Vous pouvez les dl ici:
http://rapidshare.com/files/236065151/photos_Invalides.rar
J'espère le visiter quand je reviendrai sur Paris
[Grognard]_de Monteynard a écrit:Une question doit se poser, pourquoi n'as-tu confiance en Liberalis? Il me semble un jeune homme bien élevé
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Grognard]_de Monteynard a écrit:Une question doit se poser, pourquoi n'as-tu confiance en Liberalis? Il me semble un jeune homme bien élevé
ne te laisse pas abuser par ses bonnes paroles - Libéralis, sous ses airs de jeune homme de bonne famille, est en fait un fourbe personnage qui n'hésitera pas à te faire tomber (si possible dans de la boue) afin de récupérer ta bouteille de vodka ou ta cigarette à peine allumée....
[Grognard]_Christ2burd a écrit:ne te laisse pas abuser par ses bonnes paroles - Libéralis, sous ses airs de jeune homme de bonne famille, est en fait un fourbe personnage qui n'hésitera pas à te faire tomber (si possible dans de la boue) afin de récupérer ta bouteille de vodka ou ta cigarette à peine allumée....
[Grognard]_de Monteynard a écrit:[Grognard]_Christ2burd a écrit:ne te laisse pas abuser par ses bonnes paroles - Libéralis, sous ses airs de jeune homme de bonne famille, est en fait un fourbe personnage qui n'hésitera pas à te faire tomber (si possible dans de la boue) afin de récupérer ta bouteille de vodka ou ta cigarette à peine allumée....
Alors, je peux dormir sans soucis, car je ne bois ni fume, alors Lib ne peut rien me voler.