Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

+4
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Bismark
JP
sylquartz
8 participants

Le clan GLANDEUR

sylquartz
    sylquartz
    Soldat

Le clan GLANDEUR Empty Le clan GLANDEUR

Message par sylquartz Ven 29 Mai 2009 - 10:40

Bonjours au clan Grognard,

Je viens à vous en tant que représentant du clan Glandeur. Je sais, ça risque d'en faire rire plus d'un^^. Ce clan est récent mais en pleine expansion et est officiellement une team de ETW. J'ouvre cette ambassade dans des conviction les plus amicales qui soient pour d'une part, nous faire connaitre et d'autre part, vous proposer de venir ouvrir également une ambassade chez nous. A partir de ce moment là, nous pourrions débuter à apprendre à mieux nous connaitre et commencer à faire des rencontres sur le champs de bataille. Par contre, nous ne joueons pas avec le Grognard Mod. J'inviterais mes Glandus^^ à venir découvrir votre site afin qu'ils puissent mieux vous connaitre.
    Le clan Glandeur est une team d'un autre genre. C'est à dire que nous n'avons pas vocation à nous prendre la tete avec des rois de pacotille et des ministres en tout genre. Chez nous, il n'y a pas de chef mais des ledears. Nous privilégions la qualité de jeu et surtout les relations humaines. Nous respectons nos adversaires (à partir du moment qu'ils ne sont pas stupides^^) et recherchons un haut niveau de jeu afin de rendre les parties interessantes.
    Je suis ouvert à tout commentaire et pret à répondre à la moindre de vos interogations.
    Cordialement.

Sylquartz

http://www.glandeur.powa.fr/
    JP
    JP
    Colonel

Le clan GLANDEUR Empty Re: Le clan GLANDEUR

Message par JP Ven 29 Mai 2009 - 12:29

Soyez les bienvenues Messieurs "les glandeurs" :dent: je ne manquerais pas de répondre à votre invitation pour l'ouverture d'une ambassade sur vos terres Wink
    Cordialement.
    sylquartz
    sylquartz
    Soldat

Message par sylquartz Ven 29 Mai 2009 - 13:53

Merci JP pour ton accueil. Je vois que vous êtes venues sur notre site afin d'ouvrir votre ambassade. Je repose la même question que je vous ais faite sur notre site: comment se fait il que nous ne voyons jamais de Grognard sur ETW en multi?
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Ven 29 Mai 2009 - 14:14

Pour avoir joué contre vous dernièrement et ayant par dessus apprécié votre manière de jouer je ne peux que vous souhaiter la bienvenue sur ce noble site qu'est le notre.
    sylquartz
    sylquartz
    Soldat

Message par sylquartz Ven 29 Mai 2009 - 18:05

Merci Bismark, c'est très sympa!
    Motive ta horde et venez nous rejoindrent en multi pour des parties endiablées^^
    A très bientôt.

Sylquartz.
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Ven 29 Mai 2009 - 18:26

Slt,
    Pour ce qui est de savoir pourquoi , tu ne nous vois jamais en multi, peut etre est ce une question de serveurs....
    Nous jouons sur les serveurs de la Suisse....

A très bientôt
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Ven 29 Mai 2009 - 18:56

sylquartz a écrit:
    t recherchons un haut niveau de jeu afin de rendre les parties interessantes.
    Je suis ouvert à tout commentaire et pret à répondre à la moindre de vos interogations.
    Cordialement.

Sylquartz
    du haut niveau Wink ,alors il faut installer le mod qui est bien plus realiste et retranscrit parfaitement l'ambiance d'une bataille .....fini les light infantry qui sortent de leurs poches des pikes de 2 metres et qui les plantes en 10 secondes,fini les canons qui crache de la mitraille a plus de 400 metres,fini les unités qui se battent a la bayonnette a 1 contre 10 et resistent pendant un quart d'heure etc....etc.....ENFIN une vraie bataille quoi!

http://www.glandeur.powa.fr/
    Corso
    Corso
    Mis aux arrêts

Message par Corso Ven 29 Mai 2009 - 19:11

salut les glandeurs............ :drunken:

pourtant on est pratiquement ts les soirs entrain de faire chauffer nos mousquets..... :drunk:
    sylquartz
    sylquartz
    Soldat

Message par sylquartz Sam 30 Mai 2009 - 13:11

Salut,

Vraiment merci de votre accueil des plus chaleureux. Je vois que vous êtes adepte du grognard mod. D'ailleurs, est ce vous qui l'avez créés? Malheureusement, je ne l'ai jamais essayer et , à ma connaissance, aucun des Glandus^^ n'ont plus. Courant juin devrait sortir le nouveau patch pour ETW qui devrait régler beaucoup de ces soucis.
    Et encore une question, qu'est que cela change d'être sur un serveur Suisse? Et comment y a t-on accès?
    Bref que de questions^^!.
    Corso
    Corso
    Mis aux arrêts

Message par Corso Sam 30 Mai 2009 - 13:41

dans Steam:Parametres>Telechargements>mettre italy/suisse dans Region de Telechargement
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 30 Mai 2009 - 15:13

Salut à vous les glandeurs !
    Oui, en effet, nous sommes à l'origine du mod Smile
    sylquartz
    sylquartz
    Soldat

Message par sylquartz Ven 19 Mar 2010 - 12:15

Bonjour aux Grognards,

Je crois que l'on c'était perdu de vue étant donné que vous étiez sur MOD sur ETW et nous non. J'ai cru comprendre que vous étiez actif sur le nouvel opus NTW qui je crois fais plaisir à tout le monde. Je viens donc vous revoir afin de renouer quelques liens. Sachez que notre clan qui à émergé il y a un an exactement c'est plutôt bien développé. Nous sommes aujourd'hui parfaitement intégré à la communauté internationale.
    De plus, je suis ambassadeur français sur le site Clan War Competition. Je suis modérateur sur le topic multi de MUNDUS BELLICUS,et je vais bientot etre administrateur du fameux tournoi CCS (Clan Community Shield).
    Notre clan est le seul clan français à être présent sur l'intégralité des tournois internationaux. Et je vous assure qu'ils sont nombreux. Pas moins de 5 actuellement (NTW League SW, 3vs3 CWC, 3vs3 CCS, 1vs1 V-M, 2vs2 Russian League).
    Évidemment, nous avons une manière de jouer bien particulière. Nous jouons en budget moyen et régulierement sur flat map. Nous refusons les budget grand/taille d'unité grande qui font laguer et le type de jeu très cher à certains clans Français qui consiste à prendre 3 obusiers minimum, à planter les pics entre les collines et à camper (lol).

Pour finir, venez représenter la France à nos cotés ici:

Voila un nouveau tournoi 2vs2 sur plaine herbeuse. Les inscriptions viennent tout juste de commencer. Il attende 32 équipes.

Le clan GLANDEUR E83716270bd8

Voila le lien des inscriptions. Le clan Glandeur à déjà inscrit trois équipes.
    http://ru.totalwars.ru/forumdisplay.php?f=46
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Ven 19 Mar 2010 - 14:09

Bonjour,

Bravo pour votre développement rapide et pour votre fair-play (je parle ici des règles que vous vous imposez qui sont pratiquement semblables aux notres - no mortars/rockets et autres subtilités nucléaires intégrées par CA depuis emPIRE sans parler des pieux sortant des poches de nos amis légers...) je n'hésiterais plus à rejoindre les games de votre team si vous avez de la place car j'ai été déçu par le comportement des teams françaises auxquelles vous faites allusion.

Nous jouons par contre toujours en large mais la sempiternelle histoire des goûts et des couleurs ne se discute pas Le clan GLANDEUR 572844 . En ce qui concerne les tournois nous sommes déjà inscrits dans celui des SW et puisque les règles ont l'air à peu près identiques sur la Russian League, on verra si du monde est disponible pour y participer.

Merci de l'invitation et bonne chance à vous sur les tournois où vous êtes en lice!

A bientôt sur le champ de bataille... Le clan GLANDEUR 172838
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 14:17

Moi ça ne me dérangerai pas de participer à un tournoi organisé par des russes. Le clan GLANDEUR 267344

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:17