Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

+2
Jakob
[Grognard]_Christ2burd
6 participants

Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour

Anonymous
    Invité
    Invité

Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour Empty Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour

Message par Invité Mer 24 Juin 2009 - 2:25

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour Empty Re: Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour

Message par [Grognard]_Christ2burd Mer 24 Juin 2009 - 7:33

Ca me rappelle une excellente série sur Canal + qui vient de se terminer " Reporters " ou pareil un attentat qui coute la vie à 24 personnes est commis par les services secrets d un pays du golfe ou les Français (qui leurs vendaient des avions) ont arrété les pots de vin...

Comme dit le journaliste "c'est les vacances donc ca va partir aux oubliettes"................
    Jakob
    Jakob
    Membre Honoraire

Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour Empty Re: Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour

Message par Jakob Mer 24 Juin 2009 - 13:43

J'aime la roi Sarko..
    de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Message par de Monteynard Mer 24 Juin 2009 - 20:16

Merci Lib, j'en ai voulu écrire, mais j'ai pas trouvé la façon comment commencer le débat.

J'ai supporté Sarkozy pendant sa candidature pour le Président de la République, mais il perde de plus en plus ma confiance et avec cette nouvelle révision de la Constitutions il l'ai vraiment perdue. La France est une République et s'adresser aux représentants du peuple sans les laisser la chance de s'exprimer sur la politique générale de l'exécutif est selon moi contre les valeurs fondamentales de la République française. Il existe en France le Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple et pas le Gouvernement du Président de la République. Même Napoléon laissait l'expression libre du peuple français par référendum, mais Sarkozy veut devenir le roi absolutiste, le Roi Financier (Louis-Philippe "Sarkozy" II).

J'entends maintenant que le peuple français se débarrasse de ce pauvre *** et que la France redevienne encore une foi la vrai et seule République du monde aussi dans son système politique, car heureusement, le peuple français reste et il restera républicain en nature.
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Jeu 25 Juin 2009 - 17:34

Bien vu l'aveugle!!!!!
    A bas les "Tarquins" et vive la République Mesdames, Messieurs : le roi ! ... et la cour 1362947821
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Juin 2009 - 17:40

Qu'est ce t'as contre les Tarkan ?
    Ils déchirent....