par de Monteynard Mer 24 Juin 2009 - 20:16
Merci Lib, j'en ai voulu écrire, mais j'ai pas trouvé la façon comment commencer le débat.
J'ai supporté Sarkozy pendant sa candidature pour le Président de la République, mais il perde de plus en plus ma confiance et avec cette nouvelle révision de la Constitutions il l'ai vraiment perdue. La France est une République et s'adresser aux représentants du peuple sans les laisser la chance de s'exprimer sur la politique générale de l'exécutif est selon moi contre les valeurs fondamentales de la République française. Il existe en France le Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple et pas le Gouvernement du Président de la République. Même Napoléon laissait l'expression libre du peuple français par référendum, mais Sarkozy veut devenir le roi absolutiste, le Roi Financier (Louis-Philippe "Sarkozy" II).
J'entends maintenant que le peuple français se débarrasse de ce pauvre *** et que la France redevienne encore une foi la vrai et seule République du monde aussi dans son système politique, car heureusement, le peuple français reste et il restera républicain en nature.