Baaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ARTICHO
2 participants
Waterlooooo!!
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°26
Re: Waterlooooo!!
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°27
La Belgique c'est aussi ça :
BILLY
par Bugs Beug nies, thierrybeugnies@hotmail.com (18 mars 2003).
Que dire de la friterie Billy à Mons, celle qui nourrit les students, les nuiteurs invétérés et, comble de tout, a su faire apprécier LA Frite à nos voisins d'outre Quiévrain? Tout simplement, Billy et Calo, vous êtes les MEILLEURS. [url=][/url]
Vos commentaires
Une des meilleures frites de Belgique
Je voudrais ajouter qu'à 5 heures du mat' les frites sont encore meilleures et me donnent des frissons. J'ai beau faire, je craque à chaque fois que je passe devant ce mini commerce qui a une des meilleures frites de Belgique et ne parlons pas de sa mitraillette steak qui, d'après mon petit ami, est à se taper le cul par terre!
[url=javascript:;]Voir fichier attach�[/url]
— Chris Trese, petitelfe30@hotmail.com, 21 oct. 2003 , ref.1106.
BILLY!
Billy,ô mon Billy, eh oui... voilà 2 ans que je vis à moins de 100 m de ton petit paradis... celui de la frite mon Billy... la vraie frite... pas trop grasse... pas trop cuite... avec ou sans épices? Avec, bien sûr... quelle sauce? Barbecue, évidemment... hamburger avec ou sans frites? Avec, bien entendu... et le pire, dans tout cela? C'est que demain, on sera à nouveau là!
— Antoine, antoine.deprez@caramail.com, 12 mars 2005 , ref.1943.
Voilà 2 ans que j'ai quitté la belgique, que j'ai quitté Mons, cette ville dont le symbôle est BILLY!! Je me revois encore descendre la pente, mitraillette à la main, sauce américaine fumante dessus par un froid de canard... Aaaah, c'est sûr que je vais prendre un billet d'avion dans une semaine!
— Jaâfar Benmansour, jaafarben@hotmail.com, 23 mai 2005 , ref.2001.
Invité- Invité
- Message n°28
lol :cheers: . La Belgique c'eeeeeesst Billy ! :vivelabelgique