3 participants
Documentaire sur J. S. Bach
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°1
Documentaire sur J. S. Bach
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°2
Re: Documentaire sur J. S. Bach
Phrase du jour :
"celui qui se lève à 7 heures aura plus de chances de trouver du travail que celui qui sort du lit à 10 heures"
En postant des messages à 3h27, ca m'étonnerait que tu sois dans tes baskets pour l'embauche !!!!
"celui qui se lève à 7 heures aura plus de chances de trouver du travail que celui qui sort du lit à 10 heures"
En postant des messages à 3h27, ca m'étonnerait que tu sois dans tes baskets pour l'embauche !!!!
Invité- Invité
- Message n°3
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Phrase du jour :
La France appatient à ceux qui se lève tôt dit-on. Avec la différence de fuseaux horaire, je me lève plus tôt que vous tous...
Pour revenir au sujet, très bon documentaire Arti !
[Grognard]_Argent- Général de brigade
- Message n°4
Lol click on all the videos at the same time and you get a spam harmony
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°5
pourquoi Mr ruisseau je trouvai cela plein de poésies...
Puis Bach n attend pas... l anpe elle ... comment dire... rien .. je me revois entrain d embrasser les marches devant la tombe de Bach a Leipzig , avec plein de connards qui ne savent même pas qu ils marchent sur Dieu
Puis Bach n attend pas... l anpe elle ... comment dire... rien .. je me revois entrain d embrasser les marches devant la tombe de Bach a Leipzig , avec plein de connards qui ne savent même pas qu ils marchent sur Dieu