par JP Mer 11 Nov 2009 - 11:17
Anecdote de bataille sur la Map Marengo afternoon j'ai été surpris de
me retrouver avec Gunner en face et Frog sur mon flanc droit et Corso
était dans le mauvais sens de plus c'est moi qui hébergeait la partie,
quelle ironie du sort
et pour m'enfoncer un peu plus un village se trouvait derrière mon flanc droit du coup je me suis pris une canonnade d'enfer qui à défoncée mon artillerie d'entré de jeu, je décide de me replier de l'entonnoir et comble de malheur mes troupes aux lieux de traverser le village le contourne devant les lignes de Frog
qui n'en demandait pas tant, sur ce j'arrive à réorganiser mes lignes et refait un repli défensif, mon armée est mal en point je décide d'engager Frog qui surprise recule son artillerie et là je saute sur l'occasion pour le défier aux tirs d'infanteries le temps qu'il remette son artillerie en place, je tire plusieurs salves sur ses canons et là stupeur aucuns dégâts sur ses servants et cerise sur le gâteau une salve de mitraille met en déroute toute ma ligne, voilà comment on fait seulement pas plus 350 kills, une soirée bien merdique
pour moi, tout ça pour vous dire attention aux nouvelles maps, les carrés de déploiements sont trop bizarre et la plupart du temps vous vous retrouvez faisant dos à l'ennemi
c'est le seul point négatif du Mod, pour le reste rien à redire c'est parfait pour ma part.