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TROM Mod
JP- Colonel
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- Message n°26
Re: TROM Mod
Merci Antoine moins de prise de tête pour l'installation, j'espère que je pourrais jouer en fin de semaine, je t'appelle vendredi
Invité- Invité
- Message n°27
Re: TROM Mod
J'ai installé le jeu hier, vraiment le meilleur mod sur Empire. Les effets spéciaux sont assez énorme. J'ai jamais ressenti un tel bonheur visuel...
A télécharger d'urgence. :genial:
Je vais le réinstaller avec la nouvelle version puis si Antoine tu ne le fais pas, je veux bien m'occuper d'éditer le 1er post du topic. Histoire de ne pas porter à confusion de nouveaux joueurs.
A télécharger d'urgence. :genial:
Je vais le réinstaller avec la nouvelle version puis si Antoine tu ne le fais pas, je veux bien m'occuper d'éditer le 1er post du topic. Histoire de ne pas porter à confusion de nouveaux joueurs.
Invité- Invité
- Message n°28
Re: TROM Mod
Bella partie avec Antoine ce soir avec moi en mode bélier. Partie gagnée par Antoine en fin de compte.
[Grognard]_Antoine- Général de division
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- Message n°29
Re: TROM Mod
Ouais,les anglois ont encore morfler ,tres belle partie.
j'espere que plus de grognards me rejoindront sur trom,qui comme l'a si bien dit Liberalis,le mod est super bien equilibrer peut etre meme plus que je ne le pensait voyant Lib charger plusieurs lignes anglaise qui ont pour la plupart ceder sous le poids de l'attaque ,apres frog et moi nous avons fini le boulot sur le flanc droit
j'espere que plus de grognards me rejoindront sur trom,qui comme l'a si bien dit Liberalis,le mod est super bien equilibrer peut etre meme plus que je ne le pensait voyant Lib charger plusieurs lignes anglaise qui ont pour la plupart ceder sous le poids de l'attaque ,apres frog et moi nous avons fini le boulot sur le flanc droit
Celtiberofrog- Membre Honoraire
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Date d'inscription : 28/10/2007
- Message n°30
Re: TROM Mod
Les effets de sons sont grandioses aussi, surtout quand les boulets passent à proximité.
Il faudrait vraiment que vous vous y mettiez parcque les NBC sont très prudents, donc des parties plus agressives seraient les bienvenues.
A+
Il faudrait vraiment que vous vous y mettiez parcque les NBC sont très prudents, donc des parties plus agressives seraient les bienvenues.
A+
JP- Colonel
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- Message n°31
Re: TROM Mod
Pas de soucis demain soir je serais opérationnel, Antoine tu vas regretter mon retour
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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- Message n°32
Re: TROM Mod
Je viens de l'installer, mais le jeu crash quand je lance.
Probablement un vieux morceau de mod doit être resté dans /data
à l'occasion je demanderai à l'un d'entre vous de me décrire le contenu de votre data sur ventrilo.
Donc pour l'instant marche pas chez moi !
Probablement un vieux morceau de mod doit être resté dans /data
à l'occasion je demanderai à l'un d'entre vous de me décrire le contenu de votre data sur ventrilo.
Donc pour l'instant marche pas chez moi !
Invité- Invité
- Message n°33
Re: TROM Mod
- Spoiler:
- campaign_maps
campaigns
ui
all_scripted.lua
anim.pack
battle_scripted.lua
battlepresets.pack
battleterrain.pack
boot.pack
groupformations.pack
language.txt
LMCmapmod_29092009.pack
local_en.pack
main.pack
models.pack
movies.pack
patch.pack
patch_en.pack
patch_media.pack
patch2.pak
seasurfaces.pack
sound_non_wavefile_data.pack
sounds.pack
sounds_animation_triggers.pack
sounds_campaign.pack
sounds_music.pack
sounds_other.pack
sounds_placeholder.pack
sounds_sfx.pack
subtitles.pack
supertexture.pack
terrain_templates.pack
testdata.pack
trom_battlesounds.pack
trom_blood_smoke_light.pack
trom_core_part1.pack
trom_core_part2.pack
trom_flags.pack
trom_media.pack
trom_ornamentum.pack
trom_text.pack
ui.pack
ui_movies.pack
voices.pack
Je pense surtout que tu n'as pas enlevé le fichier "user.empire.script" dans ton dossier appdata. mais demande confirmation à Antoine sur le nom du fichier, je ne suis plus sûr que c'est celui-là.
[Grognard]_Articho- Colonel
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- Message n°34
Re: TROM Mod
:evil:
anklrd- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°35
TROM MP steam group
TROM MP steam group is here http://steamcommunity.com/groups/trom and it is invite only. Anyone who download TROM please send message to any TROM group member so they can invite you there for MP battles!
JP- Colonel
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- Message n°36
Re: TROM Mod
Ank thank you for the invitation that I have already validated, very good idea to gather all the players TROM in another group.
Merci Ank pour l'invitation que j'ai déjà validé, très bonne idée de rassembler tout les joueurs de TROM dans un autre groupe.
Merci Ank pour l'invitation que j'ai déjà validé, très bonne idée de rassembler tout les joueurs de TROM dans un autre groupe.
Corso- Mis aux arrêts
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Age : 49
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- Message n°37
Re: TROM Mod
JP tres bon anglais la........ sérieux... ça viens ça viens.......
JP- Colonel
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- Message n°38
Re: TROM Mod
A propos hier soir pendant le 4v4 j'ai eu un retour bureau, dans l'après midi j'ai voulu jouer à la version vanilla et quand j'ai lancé une grande campagne le chargement se fait à moitié et là crash alors d'où mes questions.
-On m'avait dit que je pouvais jouer à la vanilla ou le Trom_Mod sans problème alors comment se fait il que des fichiers du Trom se retrouve dans data?
-Si ils sont data, la vanilla le mode campagne ne peut pas fonctionner d'où qui à déjà joué une campagne sur la vanilla avec le Trom installé?
-Y a t'il eu des mises à jours sur le Mod?
-On m'avait dit que je pouvais jouer à la vanilla ou le Trom_Mod sans problème alors comment se fait il que des fichiers du Trom se retrouve dans data?
-Si ils sont data, la vanilla le mode campagne ne peut pas fonctionner d'où qui à déjà joué une campagne sur la vanilla avec le Trom installé?
-Y a t'il eu des mises à jours sur le Mod?
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 04/04/2007
- Message n°39
Re: TROM Mod
Un jour je saurai comment installer le Trom Mod ...
JP- Colonel
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Date d'inscription : 20/10/2008
- Message n°40
Re: TROM Mod
Bon j'ai trouvé ou est l'erreur en lisant le Read_Me alors ne joué pas de campagne avec le Trom_Mod, si vous voulez rejouer une campagne avec la vanilla il y a des manipulations à faire sur les fichiers, je vous donne la version originale du texte d'installation:
INSTALLATION
------------
Before installing The Rights of Man, please make sure that:
* The latest version (v1.5) of ETW is installed and working properly
* You have no other mods installed
To install The Rights of Man, run the installer program by doubleckicking the TROM_Setup.exe file. The installer program will install all components needed to run TROM into your ETW directory. The installer will guide you through the installation process. When promted, point the installer to the directory in which you installed Empire Total War. Usually this directory is:
[drive]:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data
After the installation procedure is completed, start Empire: Total War by doubleclicking the The Rights of Man icon on your desktop.
NOTE
----
A backup copy of the original campaign files will be placed into the empire total war\data\campaigns directory. Do not remove this file!
If at some point you wish to uninstall TROM, you need this file to restore the original ETW campaign.
UNINSTALLING AND RESTORING THE ORIGINAL ETW CAMPAIGN
----------------------------------------------------
Locate the Empire Total War directory on your computer, and doubleclick TROM_Uninstall.exe. Follow the on-screen instructions.
After the uninstall process is completed, you need to restore the backup of the original campaign files.
Open the file Original_ETW_campaign_backup.zip (located in your empire total war\data\campaigns directory). This contains two files, startpos.esf and scripting.lua. Extract both these files into empire total war\data\campaigns\main.
USING DIFFERENT TROM CONFIGURATIONS
-----------------------------------
By default, TROM uses the following submods:
trom_blood_smoke_light.pack
trom_battlesounds.pack
trom_flags.pack
If you wish to use a different configuration, like for example the blood_smoke_full or medium version (also included in the installation), you will need LtChambers' ModManager utility. This can be found at http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240335
NOTES FOR USERS OF NON-ENGLISH VERSIONS
---------------------------------------
Please note that the custom text strings used for The Rights of Man will overwrite any localization in your version of the mod. This means that you will be presented in strings in both your language of choice, and English. Please delete trom_text.pack from the \data directory, if you do not want to see the English strings.
INSTALLATION
------------
Before installing The Rights of Man, please make sure that:
* The latest version (v1.5) of ETW is installed and working properly
* You have no other mods installed
To install The Rights of Man, run the installer program by doubleckicking the TROM_Setup.exe file. The installer program will install all components needed to run TROM into your ETW directory. The installer will guide you through the installation process. When promted, point the installer to the directory in which you installed Empire Total War. Usually this directory is:
[drive]:\Program Files\Steam\steamapps\common\empire total war\data
After the installation procedure is completed, start Empire: Total War by doubleclicking the The Rights of Man icon on your desktop.
NOTE
----
A backup copy of the original campaign files will be placed into the empire total war\data\campaigns directory. Do not remove this file!
If at some point you wish to uninstall TROM, you need this file to restore the original ETW campaign.
UNINSTALLING AND RESTORING THE ORIGINAL ETW CAMPAIGN
----------------------------------------------------
Locate the Empire Total War directory on your computer, and doubleclick TROM_Uninstall.exe. Follow the on-screen instructions.
After the uninstall process is completed, you need to restore the backup of the original campaign files.
Open the file Original_ETW_campaign_backup.zip (located in your empire total war\data\campaigns directory). This contains two files, startpos.esf and scripting.lua. Extract both these files into empire total war\data\campaigns\main.
USING DIFFERENT TROM CONFIGURATIONS
-----------------------------------
By default, TROM uses the following submods:
trom_blood_smoke_light.pack
trom_battlesounds.pack
trom_flags.pack
If you wish to use a different configuration, like for example the blood_smoke_full or medium version (also included in the installation), you will need LtChambers' ModManager utility. This can be found at http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240335
NOTES FOR USERS OF NON-ENGLISH VERSIONS
---------------------------------------
Please note that the custom text strings used for The Rights of Man will overwrite any localization in your version of the mod. This means that you will be presented in strings in both your language of choice, and English. Please delete trom_text.pack from the \data directory, if you do not want to see the English strings.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
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- Message n°41
Re: TROM Mod
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Un jour je saurai comment installer le Trom Mod ...
J'ai su comment désinstaller l estrom mod ...
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
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Date d'inscription : 04/04/2007
- Message n°42
Re: TROM Mod
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Un jour je saurai comment installer le Trom Mod ...
J'ai su comment désinstaller l estrom mod ...
anklrd- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°43
Re: TROM Mod
TROM players:
There is a poll now Dougie put on nwg forum about the possible changes to the Trom mod which the results ll pass on to Johan soon. Please drop by and vote asap.
Please choose 3 suggestions only from the list.
Next version of Trom ?? what would we like ??
http://nwg.freeforums.org/next-version-of-...-like-t833.html
There is a poll now Dougie put on nwg forum about the possible changes to the Trom mod which the results ll pass on to Johan soon. Please drop by and vote asap.
Please choose 3 suggestions only from the list.
Next version of Trom ?? what would we like ??
http://nwg.freeforums.org/next-version-of-...-like-t833.html
anklrd- Sergent / Maréchal des logis
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Date d'inscription : 15/12/2008
- Message n°45
Re: TROM Mod
Thn ks a lot for the warning!Damn![Grognard]_Liberalis a écrit:Your link doesn't work Ank.
Here it is:
http://nwg.freeforums.org/next-version-of-trom-what-would-we-like-t833.html
JP- Colonel
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- Message n°46
Re: TROM Mod
Ank thank, the Mod Trom is the best version that was released in the stands, I fear that if these amendments are adopted to substantially disrupt the players, I found that the artillery and its scope is well
balanced, lengthening the reach of 6 pounds would be a mistake and that the increased cost of
100 pounds of 24 thereby reducing the purchase of units of infantry and cavalry, all 24 pounds are very slow to move on the ground and most vulnerable, the purpose of these amendments is muzzling the campers to encourage the attack?
A camper will always be a camper is not changes of this type that will change the parties, art and the ability of the player to use units available that makes the difference.
In conclusion, I believe that making changes attired while the Mod is only in its infancy and we are a handful of refractory vanilla would be inappropriate at this stage that would cause the players are not
satisfied with these changes and abandon the Mod to Exit Napoleon's Total War.
Ank merci, le Trom Mod est la meilleure version qui a été publié
dans les gradins, je crains que, si ces amendements sont adoptés à
perturber sensiblement les joueurs, je trouve que l'artillerie et de sa
portée est bien
équilibrée, l'allongement de la portée de 6 livres serait une erreur et que l'augmentation du coût de
100
livres de 24 réduisant ainsi l'achat d'unités d'infanterie et de
cavalerie, les 24 kg sont très lents à se déplacer sur le terrain et
les plus vulnérables, le but de ces amendements est de museler les
campeurs à encourager l'attaque?
Un
campeur sera toujours un campeur n'est pas des changements de ce
type qui va changer les parties, l'art et la capacité du lecteur à
utiliser des unités disponibles qui fait la différence.
En
conclusion, je crois que des modifications rendant vêtu alors que le
mod est qu'à ses débuts et nous sommes une poignée de réfractaires à la
vanille serait inapproprié à ce stade que causerait les joueurs ne sont
pas
satisfaits de ces changements et d'abandonner le Mod en attendant la sortie de Napoléon Total War.
balanced, lengthening the reach of 6 pounds would be a mistake and that the increased cost of
100 pounds of 24 thereby reducing the purchase of units of infantry and cavalry, all 24 pounds are very slow to move on the ground and most vulnerable, the purpose of these amendments is muzzling the campers to encourage the attack?
A camper will always be a camper is not changes of this type that will change the parties, art and the ability of the player to use units available that makes the difference.
In conclusion, I believe that making changes attired while the Mod is only in its infancy and we are a handful of refractory vanilla would be inappropriate at this stage that would cause the players are not
satisfied with these changes and abandon the Mod to Exit Napoleon's Total War.
Ank merci, le Trom Mod est la meilleure version qui a été publié
dans les gradins, je crains que, si ces amendements sont adoptés à
perturber sensiblement les joueurs, je trouve que l'artillerie et de sa
portée est bien
équilibrée, l'allongement de la portée de 6 livres serait une erreur et que l'augmentation du coût de
100
livres de 24 réduisant ainsi l'achat d'unités d'infanterie et de
cavalerie, les 24 kg sont très lents à se déplacer sur le terrain et
les plus vulnérables, le but de ces amendements est de museler les
campeurs à encourager l'attaque?
Un
campeur sera toujours un campeur n'est pas des changements de ce
type qui va changer les parties, l'art et la capacité du lecteur à
utiliser des unités disponibles qui fait la différence.
En
conclusion, je crois que des modifications rendant vêtu alors que le
mod est qu'à ses débuts et nous sommes une poignée de réfractaires à la
vanille serait inapproprié à ce stade que causerait les joueurs ne sont
pas
satisfaits de ces changements et d'abandonner le Mod en attendant la sortie de Napoléon Total War.
Corso- Mis aux arrêts
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- Message n°47
Re: TROM Mod
the problem is not what we could change at this mod ,but how we can bring more players to this mod to have clanbattles !!! at the moment i'm not very hot to play due the lack of serious players.........the program with CAW Battles was fine for me:you win battles you get points....nowadays we play for nuts,it's funny for a while, but become a lil bit boring without any compensation like in CAW.........
i don't understand why peeps wanna change always something......the mod it's globally fine........so deal with it.........
i don't understand why peeps wanna change always something......the mod it's globally fine........so deal with it.........
JP- Colonel
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- Message n°48
Re: TROM Mod
Corso, you're absolutely right, why not put up a championship on Trom.
Corso, tu as parfaitement raison, pourquoi ne pas remettre sur pieds un championnat sur Trom.
Corso, tu as parfaitement raison, pourquoi ne pas remettre sur pieds un championnat sur Trom.
anklrd- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°49
TROM ~ Replays and Battle Reports
What do you think about posting all TROM battle results and replays here http://nwg.freeforums.org/trom-replays-and-battle-reports-t837.html ? so we can watch every clan & non-clan battle...
NWG forum: TROM ~ Replays and Battle Reports:
http://nwg.freeforums.org/trom-replays-and-battle-reports-t837.html
NWG forum: TROM ~ Replays and Battle Reports:
http://nwg.freeforums.org/trom-replays-and-battle-reports-t837.html
anklrd- Sergent / Maréchal des logis
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- Message n°50
Re: TROM Mod
I understand you very well. If everyone try to change sometihgn with the mod it ll be unplayable. I am sure Johan-Moopere ll %100 take care of it! Little changes, no rules what we all need.