Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

NTW2 et Steam ... c'est pas la joie !

Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Empty NTW2 et Steam ... c'est pas la joie !

Message par Bruix Sam 28 Nov 2009 - 11:52

Je déterre un peu (toutes mes excuses) pour savoir si il n'y avait que moi à avoir fait l'erreur d'acheter RTW via steam ? NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 580292

du coup je me retrouve dans l'impossibilité d'accéder au multi... pourtant que de grand souvenirs avec JP !
    je commence un peu à saturer de ETW c'est pas ma période de prédilection et j'aimerais refaire quelques joutes sur NTW2 si quelqu'un avait une solution ou une ébauche d'idée ..

en revanche je sais que ça fonctionne par Hamachi (vpn) NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Icon_study
    JP
    JP
    Colonel

NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Empty Re: NTW2 et Steam ... c'est pas la joie !

Message par JP Sam 28 Nov 2009 - 12:28

Effectivement sous Hamachi le jeu ne connait aucun problème mais explique moi un peu plus du pourquoi du comment sur le MP de steam.
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Empty Re: NTW2 et Steam ... c'est pas la joie !

Message par Bruix Sam 28 Nov 2009 - 12:39

C'est bon JP ! j'ai bidouillé un peu et j'accède maintenant au multijoueur sur NTW2 topic à supprimer je pense ... NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 28856 NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 28856 NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 28856 victoire !
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 28 Nov 2009 - 12:42

Ok, sinon as tu essayé le Trom_Mod, je te le conseille vivement, normalement ce soir après le match de rugby on se retrouve avec Corso pour jouer, si ça te dit viens nous rejoindre NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 218210
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

Message par Bruix Sam 28 Nov 2009 - 12:49

J'ai essayé rapidement oui Smile

le moteur est pas mal mais j'ai vraiment du mal avec cette période... les uniformes ne sont vraiment pas top ... sinon ce soir mes obligations conjugales s'imposent à moi NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Icon_porc NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Icon_porc NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! Icon_porc

mis à part ça normalement demain soir lundi toute la journée et mardi également je serais totalement dispo pour le tester en multi NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 706720
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 28 Nov 2009 - 12:56

Ok pour dimanche soir je suis disponible, généralement je suis sur le chat du groupe Trom vers 20h30/21h00, je serais sur ventrilo également et ALLEZ LES BLEUS NTW2 et Steam ... c'est pas la joie ! 945502

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:02