Hey! The CaW forum has dissapeared, along with my TacWar subforum. Anyway boys, keep an eye on the TWC thread here, as I have fixed the mod and it should be uploaded to megaupload some time very soon. I can't say exactly when because I am on dialup atm so a friend is uploading it for me.
Any questions, ask me on steam or TWC. Good luck on the battlefield boys :D
Hé! Le forum des CaW a disparu, avec mes sous-forums TacWar. Quoi
qu'il en soit les garçons, garder un oeil sur le fil TWC ici, comme je l'ai fixé le mod et il devrait être téléchargés sur megaupload un certain temps très bientôt. Je ne peux pas dire exactement quand parce que je suis sur pour le moment dialup, un copain est-il mettre en ligne pour moi.
Toutes les questions, me demander sur Steam ou TWC. Bonne chance dans le champ de bataille les garçons :D
Any questions, ask me on steam or TWC. Good luck on the battlefield boys :D
Hé! Le forum des CaW a disparu, avec mes sous-forums TacWar. Quoi
qu'il en soit les garçons, garder un oeil sur le fil TWC ici, comme je l'ai fixé le mod et il devrait être téléchargés sur megaupload un certain temps très bientôt. Je ne peux pas dire exactement quand parce que je suis sur pour le moment dialup, un copain est-il mettre en ligne pour moi.
Toutes les questions, me demander sur Steam ou TWC. Bonne chance dans le champ de bataille les garçons :D