Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Empire: Tactical Warfare Returns!

Mooncabbage
    Mooncabbage
    Caporal / Brigadier

Empire: Tactical Warfare Returns! Empty Empire: Tactical Warfare Returns!

Message par Mooncabbage Mar 1 Déc 2009 - 11:58

Hey! The CaW forum has dissapeared, along with my TacWar subforum. Anyway boys, keep an eye on the TWC thread here, as I have fixed the mod and it should be uploaded to megaupload some time very soon. I can't say exactly when because I am on dialup atm so a friend is uploading it for me.

Any questions, ask me on steam or TWC. Good luck on the battlefield boys :D

Hé! Le forum des CaW a disparu, avec mes sous-forums TacWar. Quoi
    qu'il en soit les garçons, garder un oeil sur le fil TWC ici, comme je l'ai fixé le mod et il devrait être téléchargés sur megaupload un certain temps très bientôt. Je ne peux pas dire exactement quand parce que je suis sur pour le moment dialup, un copain est-il mettre en ligne pour moi.

Toutes les questions, me demander sur Steam ou TWC. Bonne chance dans le champ de bataille les garçons :D
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Empire: Tactical Warfare Returns! Empty Re: Empire: Tactical Warfare Returns!

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 1 Déc 2009 - 16:30

Quite good news, I do not like TROM anyways Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 16:32

I'm impatient to see what the real differences are between TROM and TacWar! Empire: Tactical Warfare Returns! 172838 Empire: Tactical Warfare Returns! 172838

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:53