Zerodog a écrit:il semble qu'il y ai eu un accrochage entre nos clans et un post sur le forum des Dragons.
Si c'est le cas et que nous sommes en tort, veuillez recevoir nos excuses, il n'y a aucune volonté agressive contre aucune personne de votre clan.
Zerodog Général suprême des 666
Sur le forum des Dragons ????
[Grognard]_Antoine a écrit:En effet,un de nos menbres,Christ pour ne pas le citer,a poster sur votre forum pour vous faire part de la sortie officiel du mod des Lordz NTW3 avec le lien pour plus d'information eton lui a clairement indique que cen'etait pas la peine deposter chez vous etsont post a ete effacer.......dans le genre courtois,vous pouviez faire mieux je pense.
ohlala !!!
Permettez moi de répondre à ce post en personne puisque c'est de moi dont il s'agit...
Comme je vous le disais dans un autre dossier, j'ai passé mon aprés midi de lundi dernier à poster sur les forums français (et chez les 666) cette missive : "Après un peu plus d'une année de tests pour faire évoluer "cette daube" qu'est Napoléon total war, les Lordz ainsi que l'ensemble des béta-testeurs vont vous faire partager le mod NTW3 dont la sortie finale est prévue pour l'anniversaire de la bataille de Waterloo.
Finis les mortiers qui tirent d'un bout à l'autre de la map, finis les unités dîtes légères qui sortent de leurs poches et plantent des piquets de 3 mètres, finis les Rifles avec leur balles traçantes d'une porté d'un kilomêtre (et j'en passe...)
Avec plus de 100 maps, 18 nations, pas loin de 500 unités différentes, le brouillard de guerre du début de chaque partie (comme dans Shogun), les noms de certaines unités dans la langue du pays d'origine, les drapeaux refaits aux couleurs historiques, cette version gratuite vous comblera j'en suis certain.
La suite très vite...
Cordialement"
Tous m'ont répondu favorablement sauf chez les 666 - Il est vrai que sur leur forum je n'ai pas trouvé de post traitant de Napoléon Total War et que j'ai posté dans Ambassade - Un membre (dont j'ai oublié le pseudo) m'a dit sans prendre de gants que je me trompais d'endroit pour poster et de toutes façons si "c'était pour vomir sur Napoléon Total War" ce n'était pas la peine - Dans l'heure qui a suivie, un autre post disait la même chose - Je me suis donc excusé et leur ai demandé de virer mon post de l'Ambassade des Grognards puisque apparement cela les génait - Mon post et ses deux réponses ont disparu très vite.
Pour moi, premier concerné, l'incident est clos.