Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+4
Zerodog
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Christ2burd
Death Key
8 participants

ambassade des 666

Death Key
    Death Key
    Soldat

ambassade des 666 Empty ambassade des 666

Message par Death Key Dim 31 Jan 2010 - 18:38

Bonjour les Grognards, j'espère que cette ambassade nous ouvrira les portes car je ne connais aucun des Grognards, mais j'espère les connaître.
    Vous pourrez créer votre ambassade sur :

http://clan666.forumactif.com/forum.htm

Merci pour tout!
    Anonymous
    Invité
    Invité

ambassade des 666 Empty Re: ambassade des 666

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 19:57

Après correction orthographique, je suis content de t'accueillir sur notre forum.
    Tu pourrais peut-être nous renseigner d'avantage sur ta personne et ton clan.
    Par ailleurs nous te remercions pour ton offre d'ambassade sur votre forum.

Jolie thématique que vous avez choisi d'ailleurs, sans parler du design. :evil:
    Death Key
    Death Key
    Soldat

ambassade des 666 Empty pour nous connaitre

Message par Death Key Dim 31 Jan 2010 - 20:12

Pour se connaitre selon certain proverbe "il n'y a rien de mieux qu'une bonne bagarre"
    je vous invite a nous donner un rendez_vous !
    mais j'espere que vous continuerez a jouer a la version empire jusqu'a bien sur le nouvel opus NTW
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Dim 31 Jan 2010 - 21:00

Salut Death

Après correction orthographique, heureux de te recevoir sur notre forum !
    Comme l'a signalé Libéralis, trés joli design que ton avatar voire votre forum
    Pour une game sur la "version Empire" il reste quelques Grognards qui ont résisté et qui continuent à s'éclater sur ce jeu - Ce sera sans moi car je l'ai désinstallé depuis longtemps et vendu depuis peu - Par contre en attendant Napoléon TW, nous sommes pratiquement tous les soirs sur NTW2
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Dim 31 Jan 2010 - 23:40

[quote="[Grognard]_Christ2burd"]Salut Death

Après correction orthographique, heureux de te recevoir sur notre forum !

Deux a lui parler de son orthographe,ça va lui faire plaisir ambassade des 666 547247
    Death Key
    Death Key
    Soldat

ambassade des 666 Empty et ici 666

Message par Death Key Lun 1 Fév 2010 - 0:21

ici il est 00h20, depuis le trom je n'est plus mes amis sur steam est ce que vous également c'est pareil?
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Lun 1 Fév 2010 - 8:15

apparemment steam a buggé hier,plus aucunes parties n'etaient affichées dans le lobby etw...ça arrive quelques fois ambassade des 666 580292 entretien du serveur? mise a jour? ambassade des 666 239454
    Zerodog
    Zerodog
    Soldat

Message par Zerodog Jeu 16 Juin 2011 - 11:05

Mes respects à vous Grognards, je me présente Zerodog Général suprême des 666.*

il semble qu'il y ai eu un accrochage entre nos clans et un post sur le forum des Dragons.
    Si c'est le cas et que nous sommes en tort, veuillez recevoir nos excuses, il n'y a aucune volonté agressive contre aucune personne de votre clan.
    Nous recevrons volontiers votre ambassadeur sur nos terres et sur votre ambassadeur (qui n'existe pas, d'après moi).
    Je vous demanderais juste qu'il se présente, afin qu'on ne le confonde.

Bonnes parties à tous.

Zerodog Général suprême des 666
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Jeu 16 Juin 2011 - 14:08

En effet,un de nos membres,Christ pour ne pas le citer,a posté sur votre forum pour vous faire part de la sortie officielle du mod des Lordz NTW3 avec le lien pour plus d'informations et on lui a clairement indiqué que ce n'etait pas la peine de poster chez vous et son post a ete effacé.......dans le genre courtois,vous pouviez faire mieux je pense.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 16 Juin 2011 - 14:33

Zerodog a écrit:il semble qu'il y ai eu un accrochage entre nos clans et un post sur le forum des Dragons.
    Si c'est le cas et que nous sommes en tort, veuillez recevoir nos excuses, il n'y a aucune volonté agressive contre aucune personne de votre clan.
    Zerodog Général suprême des 666

Sur le forum des Dragons ????

[Grognard]_Antoine a écrit:En effet,un de nos menbres,Christ pour ne pas le citer,a poster sur votre forum pour vous faire part de la sortie officiel du mod des Lordz NTW3 avec le lien pour plus d'information eton lui a clairement indique que cen'etait pas la peine deposter chez vous etsont post a ete effacer.......dans le genre courtois,vous pouviez faire mieux je pense.

ohlala !!!

Permettez moi de répondre à ce post en personne puisque c'est de moi dont il s'agit...

Comme je vous le disais dans un autre dossier, j'ai passé mon aprés midi de lundi dernier à poster sur les forums français (et chez les 666) cette missive : "Après un peu plus d'une année de tests pour faire évoluer "cette daube" qu'est Napoléon total war, les Lordz ainsi que l'ensemble des béta-testeurs vont vous faire partager le mod NTW3 dont la sortie finale est prévue pour l'anniversaire de la bataille de Waterloo.
    Finis les mortiers qui tirent d'un bout à l'autre de la map, finis les unités dîtes légères qui sortent de leurs poches et plantent des piquets de 3 mètres, finis les Rifles avec leur balles traçantes d'une porté d'un kilomêtre (et j'en passe...)
    Avec plus de 100 maps, 18 nations, pas loin de 500 unités différentes, le brouillard de guerre du début de chaque partie (comme dans Shogun), les noms de certaines unités dans la langue du pays d'origine, les drapeaux refaits aux couleurs historiques, cette version gratuite vous comblera j'en suis certain.

La suite très vite...

Cordialement"

Tous m'ont répondu favorablement sauf chez les 666 - Il est vrai que sur leur forum je n'ai pas trouvé de post traitant de Napoléon Total War et que j'ai posté dans Ambassade - Un membre (dont j'ai oublié le pseudo) m'a dit sans prendre de gants que je me trompais d'endroit pour poster et de toutes façons si "c'était pour vomir sur Napoléon Total War" ce n'était pas la peine - Dans l'heure qui a suivie, un autre post disait la même chose - Je me suis donc excusé et leur ai demandé de virer mon post de l'Ambassade des Grognards puisque apparement cela les génait - Mon post et ses deux réponses ont disparu très vite.

Pour moi, premier concerné, l'incident est clos.
    Zerodog
    Zerodog
    Soldat

Message par Zerodog Jeu 16 Juin 2011 - 15:32

ok je comprends mieux...

Je présente donc à Christ, les excuses officielles des 666, pour cet accueil des plus désagréable sur nos terres.

Je confirme que nous avons mal réagi aux mots "daube" attribué à NTW Vanillia avec lequel nous passons de bonnes soirées (peu historique il est vrai), mais "ludique" et qui satisfait un certain nombre de joueurs.
    Nous n'aurions pas dû renchérir par des mots comme "Vomit", peu élégants ma foi dans une ambassade.

Encore mille excuses, nous n'avons rien contre les grognards et moi personnellement j'attends avec impatience la sortie de NTW3 pour le 18 juin.

Christ je te prie donc de ne pas prendre ombrage de ces échanges de posts sur notre forum (il n'y a pas de visée personnelle)et j'invite les grognards à venir ouvrir une ambassade sur nos terres(j'ai enfin compris pourquoi elle avait été effacée).

L'affaire pour moi est close et je suis heureux que l'on puisse mieux se connaitre.

J'espère que l'on aura d'autres occasions plus ludiques de croiser le fer.

Cordialement

Zerodog
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 16 Juin 2011 - 17:54

[Grognard]_Christ2burd a écrit:Pour moi, premier concerné, l'incident est clos.

et j'accepte tes excuses Wink
    Zerodog
    Zerodog
    Soldat

Message par Zerodog Jeu 16 Juin 2011 - 18:53

Merci et bonnes parties.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 12 Nov 2011 - 15:03

On peut désormais fermer cette ambassade puisque les 666 ne sont plus et ont grillé dans leurs propres flammes et leur orthographe d'outre tombe...

"salut a toi DE HIGONET et aux royals dragon

je vous remercie de votre hospitalite comme tu la vu les 666 on mis les deux genoux a terre la foudre de RED ochestra a terrasser en une journee notre team
    les 666 les 666 ont ete fiere de combattre avec vous et remercie le grand clan qui sont les ROYALS DRAGON de nous avoir soutenu et appris beaucoup sur les techniques de combattre
    les demons ce sont etein ja garderai les portes des tenebres avec mon fidele general titi pour peut etre revenir de nos cendres

longue vie au ROYALS DRAGON

LUCIFER general supreme des armees des tenebre"

Amen ! ambassade des 666 3874208089
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 12 Nov 2011 - 16:58

requiescat in pace, gloriam Red Orchestra ambassade des 666 370049968
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 12 Nov 2011 - 17:06

En considérant leur intense activité sur NTW3, leur disparition est vraiment un cataclysme pour nous tous.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Sam 12 Nov 2011 - 17:37

[Grognard]_Cosak a écrit:En considérant leur intense activité sur NTW3, leur disparition est vraiment un cataclysme pour nous tous.

Je croyait qu'il ne fallait pas se moquer,dans les embassades ambassade des 666 2127282101
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 12 Nov 2011 - 18:14

Au moins nous n'aurons plus mal aux yeux et ne ferons plus de cauchemars en leur rendant visite.

PS.: Anto Ambassade c'est avec un "a" comme chocolat... ambassade des 666 3077217049
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Jeu 10 Jan 2013 - 10:13

Bonjour Messieurs, et non le clan des 666 n'est pas mort.

Je me présente, je suis Requiem, Lieutenant-Colonel au sein des 666.

J'ai téléchargé Napoleonic 3 il y a peu.

Chez les 666, nous sommes quelques uns à avoir ce mod, je viens donc vers vous pour lier contact afin que l'on puisse s'organiser de temps à autre des partie entre team.

Dites moi ce que vous en pensez et la meilleure manière de procéder si cela vous intéresse.

Bien à vous.

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 10 Jan 2013 - 11:34

Bonjour Requiem
    Je pense être un des seuls Grognards à avoir des amis steam chez les 666 ! Toi, Phoénix ainsi que Biakuss; malheureusement vous ne venez jamais dans les parties que nous hostons et, ou, pourtant, nous vous invitons.
    Il va de soit que vous êtes les bienvenus sur NTWIII ainsi que dans nos games.
    Nous sommes un peu pris en ce moment puisque nous avons 2 équipes engagées dans le tournoi "Majors Only" en 2v2 et 3 équipes dans le COC et le NTWIII Championship en 3v3 soit 5 matchs à terminer pour le 31 de ce mois.
    Néanmoins, présents pratiquement tous les soirs, nous serons heureux de batailler avec ou contre vous.

PS : Nous serions béat d'admiration (surtout moi) si vos généraux bardés d'étoiles venaient également!!
    ambassade des 666 370049968
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Jeu 10 Jan 2013 - 12:31

OK Merci pour cette réponse.

Le problème est que nous sommes également encore très actif sur la version Vainilla et que, comme nous ne sommes pas tous à avoir NTW3, nous ne pouvons pas laisser tomber nos frères d'armes et de plus, inversement, ceux qui ont NTW3, ne sont pas forcément connectés au même moment ... d'où l'intérêt de ce caller un créneau horaire ...

ce qui n'empêche qu'à l'occasion, nous n'essayions pas, si tous les NTW3 sont réunis, un soir de venir vous rejoindre à l'improviste.

Nous comprenons également que vous soyiez occupé par vos divers championnats.

PS : comment fait-on pour y participer?

La moyenne d'age de nos joueurs, notamment sur NTW3 approche plutôt la quarantaine, ça c'est pour que vous voyiez que nous avons les mêmes contrainte que vous.

Quand aux généraux sur NAPO, il n'y en a qu'un les 2 autres étant sur Shogun, et malheureusement celui-là (Atila Smile) n'aime pas NTW3 ....

Cordialement.

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 10 Jan 2013 - 13:00

Requiem a écrit:PS : comment fait-on pour y participer?

Comme dernièrement avec les Templars : prise de rendez vous sur steam

Requiem a écrit:Quand aux généraux sur NAPO, Atila n'aime pas NTW3 ....
    Y a t'il gouté ?
    (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Razz )
    Requiem
    Requiem
    Soldat

Message par Requiem Jeu 10 Jan 2013 - 13:39

Crist2burd, désolé, je n'aime pas forcer les gens à jouer, mais peut-être qu'un jour, Atila viendra sur NTW3 par lui même, mais cela le regarde.

Dans un premier temps, je pense que nous pouvons donc ajouter les Grognards dans notre liste d'amis?

[Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Jeu 10 Jan 2013 - 15:47

"Tu ne jouera que sur plaine herbeuse et ce jusqu'à la fin de tes jours" Dixit Attila. Laughing

Il y a des grognards connecté la plupart des soirs vers 21h sur le teamspeak des Lordz. (Nous avons un channel ouvert, tous les amateurs de NTWIII vistulophiles sont bienvenus.) http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=12136&hilit=teamspeak
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 10 Jan 2013 - 17:29

[Grognard]_Brune a écrit:vistulophiles

Provocation repérée ambassade des 666 953032877

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 10:18