Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

+2
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Articho
6 participants

Napoleon: Total War Live - Streaming

Anonymous
    Invité
    Invité

Napoleon: Total War Live - Streaming Empty Napoleon: Total War Live - Streaming

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 2:58

Un mec qui joue à la campagne et qui stream les images en live sur le net.

Napoleon: Total War Live - Streaming 37559836
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Napoleon: Total War Live - Streaming Empty Re: Napoleon: Total War Live - Streaming

Message par [Grognard]_Articho Mer 24 Fév 2010 - 12:37

J'ai pu voir un americain jouer en live pendant 2 heures sur le site justinTV et voici ce qu'il en ressort:

Points négatifs:

- Les graphismes sont identiques à ETW que ce soit la carte campagne ou la carte bataille, les soldats, les
    batiments, les navires, l'arbre des technologies, les drapeaux rien n'a changé, meme pas une amélioration.

- L'IA est toujours aussi débile, j'ai pu voir 4 batailles et je me croyais sur ETW ! Au début l'ordi
    lance sa cavalerie de face et se dait démolir, ensuite il laisse ses canons tout seul qui se font à leurs tour
    détruire. En 5mn de jeu, l'ordi n'a plus ni cavalerie ni artillerie LOL
    Les gens de CA/Sega avaient dit que l'IA était bien meilleure, et bien ils ONT MENTI ! c'est exactement
    la meme IA, nulle a chier que ETW.

- Le feu par rang a été supprimé, la 1ere ligne tire mais les autres derrieres ne servent a rien.

- Toujours le meme bugs lorsque des soldats sont derriere un mur, ils ne tirent pas alors que l'ennemi
    est à 10 metres LOL

- Toujours le meme systeme des villes/regions, prenez une ville par surprise et vous controlez une région
    gigantesque, completement débile.

- Toujours pas de prisonniers de guerres

- Pas d'amélioration pour la diplomatie, tout le monde en guerre avec tout le monde ! un pays vous déclare
    la guerre alors qu'il est de l'autre coté du monde et ne vous envoie jamais d'armée vous attaquer.

Points positifs:

- les temps de chargements entre les batailles sont plus rapides que ETW
    - Apres la capture d'une ville on a la choix entre plusieurs types d'occupation avec leurs avantages/désavantages,
    un peu comme dans RTW et MTW2. Occupation pacifiste, libération, pillage.

Conclusion:

C'est exactement ETW avec des unités Napoleoniennes. Tout les défauts sont encore la, CA s'est juste contenté
    d'ajouter des soldats.
    Hors de question de mettre 40€ dans un jeu qui n'est en fait qu'un mod pour ETW. Et encore, si CA n'avait pas
    interdit aux modders de toucher a la 3D de ETW, on aurait eu droit à de superbes mods Napoléonien de type DarthMod, et ce, gratuitement.
    Je boycotte ce jeu et je vous invite à en faire de meme, car ce que je retiendrais surtout, c'est le discours
    des gens de CA qui ont clamé haut et fort(a la FNAC récemment) les nouveautés de ce jeu par rapport a ETW,
    et surtout l'amélioration de l'IA. Hors on s'aperçoit maintenant que c'est une bande de menteurs qui veut
    uniquement dépouiller les joueurs de 40€.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-11740-1-0-1-0-1ere-impressions.htm
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Napoleon: Total War Live - Streaming Empty Re: Napoleon: Total War Live - Streaming

Message par [Grognard]_Kettch Mer 24 Fév 2010 - 14:55

Pas de copier/coller, on dirait que c'est toi qui l'a écrit alors que tu n'as jamais joué à Empire...
    Sinon comme le fait remarquer un posteur sur le forum cité, l'objectivité est limite...

Le feu par rang a été supprimé, la 1ere ligne tire mais les autres derrieres ne servent a rien.

Les unités de derrière n'avancent pas pour laisser celle de devant recharger?

Toujours le meme bugs lorsque des soldats sont derriere un mur, ils ne tirent pas alors que l'ennemi
    est à 10 metres LOL

Les balles déphasés qui traversent les murs n'existaient pas encore...
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Mer 24 Fév 2010 - 15:55

C'est encore la même arnaque que ETW, je jette l'éponge et n'investirait pas dans ce clone ETW Napoleon: Total War Live - Streaming 242751
    CA = Chiffres Actions=Catégorie Arnaque = Couillons Achètent Napoleon: Total War Live - Streaming 831714
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mer 24 Fév 2010 - 17:38

Un beau copier coller d'Arti... Napoleon: Total War Live - Streaming 189669
    c'est fou ce qu'un post sortie de sont contexte change tout,moi j'ai tout lu et il y a tout les avis.
    exemple:
    J'hallucine les gars qui le descendent sans jamais y avoir joué "mon preferé" Napoleon: Total War Live - Streaming 411377
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mer 24 Fév 2010 - 18:25

Je vois personnellement BEAUCOUP de commentaires TRÈS négatifs .... bien trop pour un jeu qui doit sortir , généralement c'est plutôt la folie de l'attente que l'on peut lire .. la c'est surtout de la "pré-déception" ...
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mer 24 Fév 2010 - 18:42

Il faut etre un abruti fini pour juger un jeu sans n'y avoir jouer Napoleon: Total War Live - Streaming 836401 .........si ma tante en avait elle serait mon oncle Napoleon: Total War Live - Streaming 411377
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mer 24 Fév 2010 - 20:17

bha faut être TRÈS naïf pour croire qu'on va te vendre un jeu terminé ..... et comment juger quelque chose d'inachevé ? .. c est le problème, on ne pourra jamais juger les créations de CA car ils ne les terminent pas ..
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mer 24 Fév 2010 - 20:32

mdr .. je regarde la webcam online .. première image des unités françaises bogées dans le bas d une colline ... grand lol
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 24 Fév 2010 - 20:40

J'ai mis le texte d'arti en quote. Sale faineasse Arti !
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Jeu 25 Fév 2010 - 10:17

Un commentaire de Von_Clausewitz sur ces premières impressions sur ses premiers pas sur NTW.

http://napbc.freeforums.org/post10039.html#p10039
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 14:24

Qu'est ce que ça fait dans ce topic JP ? :scratch:
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Jeu 25 Fév 2010 - 14:44

[Grognard]_Liberalis a écrit:Qu'est ce que ça fait dans ce topic JP ? :scratch:

Rhooo, attention, il va mordre!!!
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Jeu 25 Fév 2010 - 15:25

[Grognard]_Liberalis a écrit:Qu'est ce que ça fait dans ce topic JP ? :scratch:

Déplace ou supprime si cela te perturbe autant Napoleon: Total War Live - Streaming 460829 Napoleon: Total War Live - Streaming 148484

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 9:30