a vous !
2 participants
Affinner le pseudo commun
Sondage
burp
- [ 2 ]
- [67%]
- [ 1 ]
- [33%]
Total des votes: 3
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Affinner le pseudo commun
je choisi CF car il n y a pas de doutes entre team fondue et team francophone ..
[Grognard]_Bismark- Général de brigade
Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche
- Message n°3
ben faut deja voir le pseudo chosi par vote avant de remettre un sondage sur un pseudo non??? :scratch:
Invité- Invité
- Message n°4
non chaque chose dans l ordre on choisie cf ou tf et après le pseudo ...
Invité- Invité
- Message n°5
Bon écoutez, je pense que tout ce délirium créer autour du pseudo du clan est un peu ridicule.
Revenons un peu au début du débat. Le but est d'avoir un pseudo commun, mais qui distingue la Team Fondue comme étant une entité autonome parmi le clan. Le fait est qu'on est entrain de se prendre le choux pour savoir si on mettra TF ou CF pour le coté francophone alors que rien que le nom de Grognard l'évoque déjà suffisamment bien.
Donc ce que je propose pour mettre fin une fois pour toute à cette polémique grandissante est tout simplement que les grognards garde leur pseudo originaux [Grognard]_"pseudo", et que toute la Team Fondue, pour se démarquer, si ils le souhaitent , n'ont qu'à mettre [Grognard-TF]_"pseudo".
Vive la confédération des Grognards ! :ordre:
Revenons un peu au début du débat. Le but est d'avoir un pseudo commun, mais qui distingue la Team Fondue comme étant une entité autonome parmi le clan. Le fait est qu'on est entrain de se prendre le choux pour savoir si on mettra TF ou CF pour le coté francophone alors que rien que le nom de Grognard l'évoque déjà suffisamment bien.
Donc ce que je propose pour mettre fin une fois pour toute à cette polémique grandissante est tout simplement que les grognards garde leur pseudo originaux [Grognard]_"pseudo", et que toute la Team Fondue, pour se démarquer, si ils le souhaitent , n'ont qu'à mettre [Grognard-TF]_"pseudo".
Vive la confédération des Grognards ! :ordre:
Invité- Invité
- Message n°6
mouef
c est encore plus simple de faire [CF]-[Grognard]_Xxxxxx [CF]-[Fondue]_Xxxxx
c est encore plus simple de faire [CF]-[Grognard]_Xxxxxx [CF]-[Fondue]_Xxxxx
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°7
le post de Lib est plein de bon sens
[Grognard]_Bismark- Général de brigade
Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche
- Message n°8
au pire, tant que sur le clan je suis un teamfondue, sur ntw je veux bien mettre grognard
Invité- Invité
- Message n°9
Le fondues sont t ils oké pour [Grognard-TF] ... ? Veulent ils garder les pseudo de fondue sur le forum ?