Apres le retraite du Monsieur Badger de le monde diplomatique , cst moi , qui a la responsabilite de manager les relations interclan de notre empire , je veux excuse de mon francais , la unique raison de la profanation de votre langue , cest pour montrer mon bon zele.
je sais qu¨il y a eu beacoup des petit malentendus dans notres clans , mais je croix qui est beacoup important notre amour pour le jeux et le periode historique.
Ca cest la unique raison pour moi detre ici et pour presenter mon papiers comme le nouveax ambassador du N
Merci Monsieurs et Salut.
Pardon pardon pardon pour mon francaise mais ilya passe beacoup des annes depuis mon Alliance Francaice Years.
Colonel Fullin
Embassad du N
je sais qu¨il y a eu beacoup des petit malentendus dans notres clans , mais je croix qui est beacoup important notre amour pour le jeux et le periode historique.
Ca cest la unique raison pour moi detre ici et pour presenter mon papiers comme le nouveax ambassador du N
Merci Monsieurs et Salut.
Pardon pardon pardon pour mon francaise mais ilya passe beacoup des annes depuis mon Alliance Francaice Years.
Colonel Fullin
Embassad du N