Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

3 participants

Pollution du forum

Gersey
    Gersey
    Soldat

Pollution du forum Empty Pollution du forum

Message par Gersey Sam 22 Mai 2010 - 0:30

Bonjour je me présente, je suis Gersey.

en me promenant sur votre forum j'ai pu lire votre code d'honneur que voici:

Après vote et consultation des Grognards nous avons finalisé le Code de conduite des Grognards, voilà le règlement.

Le Grognard doit:

1. Écrire un français correct.
    2. Se respecter et respecter les autres.
    3. Apprendre et conseiller dans un état d'esprit ludique.
    4. Suivre les ordres de la hiérarchie, quoi qu’il en coûte.
    5. Régler ses différents en demandant l'avis de son supérieur.
    6. Soigner ses lieux de séjours en évitant le spam et les obscénités.
    7. JAMAIS critiquer un autre Grognard en public.
    8. Participer de loin ou de près sur le forum
    9. Répondre par la poudre et le fer en cas d'atteintes à l'honneur ou à la réputation des Grognards.

Je vous demanderais donc de le respecter, en particulier pour les quelques uns qui polluent le forum de jeux-video.com, car en plus de faire perdre du temps à tout le monde, cela donne à votre team une image suffisante et présomptueuse.(pourtant en parcourant votre forum j'ai pu voir que vous étiez plutôt sympa et passionés)

Merci de votre comprehension et peut être rendez-vous sur TW
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Pollution du forum Empty Re: Pollution du forum

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 22 Mai 2010 - 1:23

Merci de nous rappeler nos propres règles Gersey. Pollution du forum 997985

Je vous demanderais donc de le respecter

Par contre c'est à nous de les faire appliquer, et je te prie de croire que nous les appliquons.

Le "membre" à qui tu fais référence a été banni il y a belle lurette. Tu n'es pas le premier à reporter son attitude, mais nous ne pouvons pas contrôler son comportement, étant donné que nous n'avons plus d'autres moyens de pression sur lui.

en particulier pour les quelques uns qui polluent le forum de jeux-video.com

En outre, nul besoin d'englober les autres membres des grognards dans son comportement. Je crois, sauf preuve du contraire, que ses actes de dénigrement n'ont pas été commis par d'autres que lui.

P.S. Bon retour chez les Aigles l'ami ! Pollution du forum 394707
    Spoiler:

je cherche surtout en entrer dans la team pour m'amuser

Très bonne résolution. Mets-la en application, et ne viens pas faire ta loi sur nos forums Pollution du forum 411377

Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Sam 22 Mai 2010 - 2:17, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 1:33

Bonsoir,

Si vous aviez pris le temps de lire le sujet sur jeux-video.com vous auriez vu mon message où j'explique que les Grognards ont banni le responsable des spams depuis plus d'un mois déjà. Puis je ne vois pas ce que notre forum a de commun avec celui de jeux-video.com. Si vous souhaitez vous plaindre, il me semble qu'il existe une équipe de modération sur leur forum. Adressez-vous aux personnes qualifiées pour vous aider dans votre démarche, certes honorable mais, somme toute, quelque peu maladroite.
    Je le répète encore une fois, nous n'endossons aucune responsabilité vis-à-vis des actes de cette personne.

Fort de ça, je vous demanderai aussi, de ne pas parler au pluriel, car de responsable, il y en a qu'un. Évitez donc de tomber dans la même catégorie que la personne que vous pointer du doigt en évitant à votre tour, de polluer notre forum. Wink

Cordialement,

Liberalis.
    Gersey
    Gersey
    Soldat

Message par Gersey Sam 22 Mai 2010 - 10:48

oui désolé je ne voulais pas vous offenser, j'avais pas vu ton post sur le fofo liberalis.

C'est bien dommage que chaque des détracteurs de chaque team viennent mettre le bazar tout le temps.

Sinon je me demandais sur quels mods vous jouiez.

PS: je tiens à vous assurer que je ne parlais pas de la globalité de votre team qui a l'air vraiment sympa. Sinon j'espère retourner chez les aigles pour retrouver mes vieux camarades de jeu
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 11:07

Salut Gersey, pour l'instant les Grognards aident au développement de Napoleonic III: Total War, dit NTW3.
    Le mod est développé par une équipe de modeurs, les Lordz www.thelordz.org .
    Donc tu vois, on test plus qu'on ne joue réellement. En tous cas, on espère boucler les premières grandes phases de tests assez rapidement pour pouvoir le faire tester par d'autres clans. Pourquoi pas les Aigles d'ailleurs.
    Voilà, en espérant t'avoir apporté un ptit bout de réponse.
    Tontonus
    Tontonus
    Membre Honoraire

Message par Tontonus Sam 22 Mai 2010 - 17:19

Gersey a écrit:oui désolé je ne voulais pas vous offenser, j'avais pas vu ton post sur le fofo liberalis.

C'est bien dommage que chaque des détracteurs de chaque team viennent mettre le bazar tout le temps.

Sinon je me demandais sur quels mods vous jouiez.

PS: je tiens à vous assurer que je ne parlais pas de la globalité de votre team qui a l'air vraiment sympa. Sinon j'espère retourner chez les aigles pour retrouver mes vieux camarades de jeu

Pourquoi ne pas changer de crèmerie, histoire de diversifier le goût... Pollution du forum 557450
    Les Grognards sont de petits plats qui peuvent se mettre dans les grands plats des Aigles et vice versa.. Pollution du forum 411377 Pollution du forum 178649

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:29