Ce soir vous allez mort. mere niquers!
+2
Jakob
[Grognard]_Jean-Charles I
6 participants
Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod
[Grognard]_Argent- Général de brigade
JP- Colonel
[Grognard]_Antoine a écrit:ça devient lourd? Péte un coup JP sa ira mieux[Grognard]_JP a écrit:Antoine met des majuscules aux débuts de tes phrases, ça devient lourd là :nul: merci d'avance...
Quelque fois j'ecrit vite et je n'y pense pas toujours,se qui est loin d'etre grave.
En effet c'est pas grave mais tu es coutumier du fait, pense à Kettch qui est le correcteur du forum et Antoine pète un bon coup aussi pour écrire moins vite, je peux être ironique aussi...
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
Gros 4v4 remporté par Anto, Lib, Kettch, et moi-même.
Pas facile facile, surtout après le drop d'anto, son IA a créé des bouchons dans la colonne de blindé.
Puis, 3 drops successifs des ennemis en face. Donc 3 IA expertes qui défendent d'arrache pieds leur terrain. Vraiment tendue.
Peu intéresant niveau tactique et stratégie, mais je crois que ça a permis à Lib de se renforcer avec les Paras, et à Kettch de mieux découvrir les Anglais.
Pas facile facile, surtout après le drop d'anto, son IA a créé des bouchons dans la colonne de blindé.
Puis, 3 drops successifs des ennemis en face. Donc 3 IA expertes qui défendent d'arrache pieds leur terrain. Vraiment tendue.
Peu intéresant niveau tactique et stratégie, mais je crois que ça a permis à Lib de se renforcer avec les Paras, et à Kettch de mieux découvrir les Anglais.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
Up
C'était l'bon temps!
C'était l'bon temps!