Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

+2
Jakob
[Grognard]_Jean-Charles I
6 participants

Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod

[Grognard]_Argent
    [Grognard]_Argent
    Général de brigade

Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod - Page 2 Empty Re: Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod

Message par [Grognard]_Argent Lun 31 Mai 2010 - 17:40

Ce soir vous allez mort. mere niquers!
    JP
    JP
    Colonel

Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod - Page 2 Empty Re: Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod

Message par JP Lun 31 Mai 2010 - 18:45

[Grognard]_Antoine a écrit:
    [Grognard]_JP a écrit:Antoine met des majuscules aux débuts de tes phrases, ça devient lourd là :nul: merci d'avance...
    ça devient lourd? Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod - Page 2 831714 Péte un coup JP sa ira mieux Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod - Page 2 178649
    Quelque fois j'ecrit vite et je n'y pense pas toujours,se qui est loin d'etre grave.

En effet c'est pas grave mais tu es coutumier du fait, pense à Kettch qui est le correcteur du forum et Antoine pète un bon coup aussi pour écrire moins vite, je peux être ironique aussi...
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 31 Mai 2010 - 19:02

Gros 4v4 remporté par Anto, Lib, Kettch, et moi-même.

Pas facile facile, surtout après le drop d'anto, son IA a créé des bouchons dans la colonne de blindé.
    Puis, 3 drops successifs des ennemis en face. Donc 3 IA expertes qui défendent d'arrache pieds leur terrain. Vraiment tendue.

Peu intéresant niveau tactique et stratégie, mais je crois que ça a permis à Lib de se renforcer avec les Paras, et à Kettch de mieux découvrir les Anglais. Tableau de chasse des Grognards sur le Blitzkrieg mod - Page 2 28856
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 15 Mai 2011 - 14:42

Up

C'était l'bon temps!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 6:59