- J'accuse les media de minimiser l'affaire Bettencourd.
- J'accuse François Fillon, actuel premier ministre de la France, de se porter complice de criminels qui ont agit sciemment contre les intérêt de la France.(Voir son intervenion du 22 juin à l'Assemnlée)
- J'accuse Woerth, Pécresse, et Sarkozy de toucher un argent sale, produit des pluvalues des comptes suisses placées par les grandes familles riches... ALORS MEME qu'ils disaient lutter contre l'évasion fisacle !!!
- J'accuse Woerth d'être totalement complice de safemme (qui ne l'est pas? heh ?), qui a été placé come conseillère de Bettencourd, première fortune de France.
- J'accuse le gouvernement Sarkozy d'avoir perverti le pays par des mesures telles que le bouclier fiscales, qui n'ont que bénéficier aux plus riches, et en conséquences, par conections, aux politiciens eux-mêmes. On se croirai à l'époque de Louis XIII, c'est ahurissant.
Vous vous dites probablement que Jc pete des gros plombs.
Lisez cet article. Les enregistrements audio rentranscrits y sont accessibles. C'est juste dégueulasse, vomissable, les mots sont plus assez fort. La boucle est bouclée. Le cynisme de nos dirigeants est démontré.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quel-est-donc-ce-cheque-donne-a-77273
A quand l'impunité zéro ? A quand une justice forte ? A quand une réelle séparation des pouvoirs ? A quand la consideration des medias comme le 4eme pouvoir officiel ?
Je vomis
Quelques réactions, assez comiques en plus
- Spoiler:
Le Sarkoland est en pleine forme, les caisses du parc sont
pleines et chaque jour une nouvelle attraction !
Avec nos animateurs vedettes : « Fredo Lefourbe,
J.F Copé et le gros Bertrand ! »
Manège Christian Blanc : Les cigares à 12 000 €
Manège Joyandet : Le Jet privé et le faux permis d’agrandissement
de sa villa.
Manège Fadela : Logement de la petite famille avec
cuisinier privé.
Manège Estrosi : Logement de fifille.
Manège Mitterand : Visite Tailandaise avec copains d’au
moins 40 ans !
Manège Woerth : Protections fiscales contre petites
comissions
Manège Sarkosy : Quelques transactions Pakistanaises
Manège Sarkosy : Vacance au Mexique chez Don Corléone
Manège Dati : On s’emmerde à Strasbourg, pas une seule
boutique Dior !
Etc, etc…………
MR WOERTH POURRA TOUJOURS SE RECLASSER EN ENTRAINEUR DE FOOT NATIONAL.......
CAR LE GARDER COMME MINISTRE DES FINANCES...CA NE FERAIT QU ’UN SCANDALE DE +
...OU ALORS IL PEUT VIRER SA FEMME ET SE PACSER AVEC PLUS
STUPIDE...PAR EXEMPLE ..R BACHELOT..elle voulait essayer ...au lit ...tous les joueurs de
l ’équipe...soyons sympas...ils sont épuisés.....a paris les putes...en afrique du sud..ils
prennent ce qu’ils trouvent..au fait est elle accompagnée des 2 fils sarko... ??il n’y a pas de
petits profits
tous ensemble....VIRONS LESPar fonzibrain
(xxx.xxx.xxx.147)
22 juin 13:28
c’est le moment d’aller couper des tetes !!!la peuple ne s’opposera pas !!!
http://fonzibrain.wordpress.com/
on nage en plein délire,
un grand bravo à edwy plenel !!!!