Bon je préférais attendre d'avoir quelque chose de stable avant d'annoncer la sortie de MB (MundusBellicus). Je me permet donc de le faire ce jourd'hui.
MundusBellicus est enfin opérationnel, après plusieurs mois (presque un an) d'errements, on peut enfin sortir la tête de sous terre.
MundusBellicus je le rappelle, c'est une plateforme de discussion axée sur trois séries de j*e*u*x : les Total War (de Shogun 2 à Shogun premier du nom), les Mount & Blade et les j*e*u*x de grande stratégie (Victoria, Europa Universalis, Hearts of Iron, HistWar et d'autres).
Héritière de la communauté d'UniversTW.fr (c'est en fait la versio 2.0 d'UniversTW qui s'est transformé en MB1.0), le socle des TW nous a bien été utile pour lancer nos autres sections qui sont maintenant vivantes sur le forum.
Notre politique a venir sera de faire de notre site un espace de lecture et d'information important et du forum un espace de construction (modding, tournois...). Des améliorations sont prévues pour le site qui n'est encore qu'en phase bêta et pour le forum auquel il manque un look, je préfère ne pas trop en dire, de peur de ne pas tenir mes engagements.
Nous sommes donc heureux de vous annoncer que nous recrutons des rédacteurs et un/des webmasters, toutes les informations se trouvant sur ce sujet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?1563-MundusBellicus-recrute-r%E9dacteurs-et-webmasters&p=20473#post20473
Quant à ce qui concerne le multijoueur nous projetons dès à présent de le mettre bien plus en avant. Ceci passe par la mise en place d'un système de ladder et de statistiques ouvert à tout le monde, plus de tournois, le développement du logiciel Virtua TW qui permet de faire des campagnes multijoueur (déjà disponible pour RTW) aux autres opus de la série. Nous espérons en fait faire du site un relai entre les différents clan de multi sur les différents jeux TW. Si vous êtes motivés n'hésitez pas à venir, à créer quelques sujets, parler de derniers tournois auxquels vous avez participé, partager vos techniques...
A bientôt sur http://www.mundusbellicus.fr
Stilgar et toute l'équipe.