Voilà, en prévision d'un tournoi que nous organiserions, il serait bon de faire un tour de table afin de voir qui est prêt à faire quoi, et vos idées.
à priori le tournoi se ferait
- par équipe (clan) ( en 2v2 ou 3v3 ) avec joueurs interchangeables.
- Il faudrait faire de la pub chez les Lordz ainsi que sur les forums des différents clans ( dont j'ignore les sites , svp donnez les moi ! )
- Il serait bon aussi d'avoir une e-affiche pour l'évènement ( i.e. un dessin avec date et condition de l'évènement)
- Il faudrait fixer une date de départ aussi.
- Etant donné que ce projet ne servirait que de projet pilote, le but ne sera que de donner une impulsion à la communautée.
- Pour l'évènement, et le post des résultats, soit on utiliserait le forum, soit un site conçu pour l'occasion... Qui a l'âme d'un webmestre ?*
Aussi, je vous demanderai de ne pas vomir vos inepties sur le topic.
DES IDEES MESSIEURS !
à priori le tournoi se ferait
- par équipe (clan) ( en 2v2 ou 3v3 ) avec joueurs interchangeables.
- Il faudrait faire de la pub chez les Lordz ainsi que sur les forums des différents clans ( dont j'ignore les sites , svp donnez les moi ! )
- Il serait bon aussi d'avoir une e-affiche pour l'évènement ( i.e. un dessin avec date et condition de l'évènement)
- Il faudrait fixer une date de départ aussi.
- Etant donné que ce projet ne servirait que de projet pilote, le but ne sera que de donner une impulsion à la communautée.
- Pour l'évènement, et le post des résultats, soit on utiliserait le forum, soit un site conçu pour l'occasion... Qui a l'âme d'un webmestre ?*
Aussi, je vous demanderai de ne pas vomir vos inepties sur le topic.
DES IDEES MESSIEURS !