Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

AIF recherche team pour combat

la gambas
    la gambas
    Soldat

AIF recherche team pour combat Empty AIF recherche team pour combat

Message par la gambas Ven 24 Déc 2010 - 18:09

Tout d'abord bonsoir à vous et bonnes fêtes de noël.

Je suis Soult membre de l'AIF

http://armeeimperiale.forumgratuit.org/forum.htm

Nous sommes à la recherche de team avec qui nous pourrions faire des clan vs clan sur NTW.

Il ne s'agit pas de faire la guerre mais bien de s'organiser des batailles entre clans.
    Les règles : le clan qui host les établies (le but étant d'équilibrer le nombre de hostages).

Côté pratique je pense que le mieux est de s'inviter via steam, car à mon avis les batailles seront le plus souvent inopinées.

Si cela vous tente, il suffit que certains d'entre vous m'ajoute à leurs amis via steam : {AIF} Gambasoult, vous aurez ainsi accès à la liste des membres de l'AIF

qu'en pensez vous?

Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

AIF recherche team pour combat Empty Re: AIF recherche team pour combat

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 24 Déc 2010 - 18:32

Bonsoir et joyeuses fêtes à toi et aux tiens

Je pense que tu parles de NTW version vanilla?
    Si c'est ca je ne pense pas que tu trouveras parmi nous des joueurs pour rivaliser car nous avons abandonnés (pratiquement dès sa sortie) cette version bien trop éloignée de la réalité historique en ce qui concerne les tirs, artillerie, moral, charge etc...
    Avec les Lordz nous sommes en train de fignoler et de sortir d'ici la fin de l'année un mod qui sera beaucoup plus réaliste.
    Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je pense que la version finale de ce mod est terminée et sera proposée aux autres joueurs d'ici quelques jours voire quelques heures et là si tu le souhaites il y aura pratiquement tout notre clan qui y jouera !

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:57