Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+2
[Grognard]_Bismark
[Grognard]_Jean-Charles I
6 participants

Ministre des Affaires étrangères Grognard

Général de division

Ministre des Affaires étrangères Grognard Empty Ministre des Affaires étrangères Grognard

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 17 Oct 2007 - 16:38

Voilà, je vous annonce officiellemnt ma candidature à l'Auswärtigen Amtes Grognard.

Notre politique étant actuelement ce qu'elle est je pense que nous avons besoin de plus de RIGUEUR et de plus de TALENT.

Nous ne pouvons plus,en effet, nous permettre de laisser Articho squater sauvagement les différents forums étrangers, en les insultant malré lui-même, en faisant croire qu'il représente les Grognards. ( Laissons le s'occuper de la Propagande, il a beaucoup à faire, et pourtant il n'y fait rien ).

D'ailleurs, Arti, ce n'est pas en disant à des étrangers vexés que tu aimes bien leurs femmes, que tu vas les calmer.

Bien évidemment, pour que la procédure ait l'air démocratique, il serait bon de savoir s'il y'a d'autres candidats à ce poste.

Je vous propose de vous présenter ici, le cas échéant.

Ensuite on procédera au vote.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Ministre des Affaires étrangères Grognard Empty Re: Ministre des Affaires étrangères Grognard

Message par [Grognard]_Bismark Mer 17 Oct 2007 - 20:39

Etant donné que je me trouve être à moitié italien (oui je sait je vous casse les pieds avec ca depuis longtemps) je me propose naturellement d'etre candidat au poste de ministre des affaires étrangères des clans italiens, si cela m'est permis...

non seulement ma langue est un avantage par rapport à l'anglais que je maitrise aussi bien qu'Articho... Mais je vit dans un pays qui traîne derrière lui une longue histoire de neutralité et de bons offices...

J'offre donc au grognards mes bons et loyaux services pour ce qui est de la langue d'Alighieri. laissant celles de Molière et Shakespeare à notre ami JC
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Ministre des Affaires étrangères Grognard Empty Re: Ministre des Affaires étrangères Grognard

Message par [Grognard]_Kettch Mer 17 Oct 2007 - 23:02

aussi bien qu'Articho

Je ne suis pas sur que 'bien' soit le mot juste.
    JC j'espere que tu te rends compte que le fait que tu sois nommé ministre des affaires etrangeres n'empechera pas (voir augmentera afin de saper ton travail) les disgressions italiennes et anglophones de sieur Articho.
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Jeu 18 Oct 2007 - 0:09

Je trouve que c'est une tres bonne idée de la part de Bismark..... Ce sera mieux qu'Arti en tout cas, lol
    un vote serait utile!
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 2:50

En fait, je ne suis pas sur que vous m'ayez compris.

Ceci n'a rien de démocratique. Il n'y aura que moi comme candidat pour le Ministère des Affaires étrangeres.

Concernant la candidature de Bismarck :

- Il a déja montré qu'il n'avait pas les memes points de vues que les Grognards en général. Surtout lors du dernier conflit avec les italiens, où il a plutot pris le parti des Italiens qui avaient lancé une campagne de discrimination contre notre clan (parcequ'il ne savent pas jouer et que ça les frustre)
    - Qu'il sache parler Italien ne lui servira à rien puisque nous venons de rompre toute discussion diplomatique avec les Italiens. De plus, celui qui parle le plus de langue dans ce clan, après Libéralis notre grand Consul adoré, c'est moi.

Etre Ministre des Affaires etrangeres c'est :

- Entretenir une ambassade dans les differents clans de NTW2
    - Proposer divers projets afin de mettre en valeur notre clan dans la communauté de Ntw2 (Dois-je vous rappeler le tournoi qui arrive ? Je remercie Arti au passage)
    - Avoir un language décent ( surtout en Anglais, car les principaux acteurs de la communauté sont Anglophones )
    - Représenter le clan à l'étranger, c'est à dire tant que le Consul ne le fait pas lui-même.
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 11:14

nous venons de rompre toute discussion diplomatique avec les Italiens

AH bon?

Libéralis notre grand Consul adoré

Second consul héhé!
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 11:25

(Moi aussi je peut faire des doubles posts!)
    :D
    JC si tu deviens ministre des affaires étrangères il faudra modérer tes propos envers les italiens qui représentent une bonne partie des joueurs de NTW meme si ils parlent anglais sur le lobby.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 18 Oct 2007 - 12:25

J.C. pardonne moi, mais il me semble que je n'ai pas prit parti que pour les italiens, et par ailleurs, les relations sont en train de se calmer tranquillement...

Par ailleurs, ne te vante pas de parler plus de langue que notre second consul préféré, ni même plus que la plupart des autres, car je te rapelle qu'il y a à peine trois semaines de cela, tu me demandais quelques mots d'allemand pour draguer une minettes de suisse-allemande que tu avait en vue... Je precise par ailleurs que ta technique a échoué et que tu es autant seul qu'avant. Est-ce que je me trompe???

Alors que tu soit candidat au affaires étrangères d'accord, mais pour que tu dragues les italiennes en me demandant de l'aide non, je me propose donc comme candidat encore et toujours en tant que ministre aux affaires italiennes POINT FINAL.
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 12:40

Oulala attaques personelles...
    Mais c'est qu'on est dans une vraie campagne présidentielle francaise là!
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 18 Oct 2007 - 14:06

oui c'est un peu ca...

Je dénonce Monsieur JC, la facilité, et je dirais même la lacheté dans laquelle vous comptez vous faire élire, c'est tout bonnement malhonnête...

:liberalis:
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 14:35

Merci à toi, cher Bismarck, de te mettre tout seul hors-compétition !

Tu viens de montrer à la fois que tu ne savais pas lire, et que tu ne savais pas tenir ta langue.

-->Relies mon poste, ce n'est pas ce que j'ai dit.

car je te rapelle qu'il y a à peine trois semaines de cela, tu me demandais quelques mots d'allemand pour draguer une minettes de suisse-allemande que tu avait en vue... Je precise par ailleurs que ta technique a échoué et que tu es autant seul qu'avant. Est-ce que je me trompe???

--> Balancer des trucs comme ça pourrait relever de la Haute Trahison. Cette discussion avait été tenu sous le saut du secret. Si tu dois devenir Ministre des Affaires étrangeres et que tu te mets à balancer les ragots des Grognards sur touts les forums où tu rodes, tu vas juste finir par détruire notre image.

De plus tu manques singulèrement de logique.

Tu as dit

J.C. pardonne moi, mais il me semble que je n'ai pas prit parti que pour les italiens, et par ailleurs, les relations sont en train de se calmer tranquillement...

--> Tu as pris parti pour les Italiens puisque tu faisais parti de ceux qui ont envenimé la situation sur leur forum. De plus la situation n'a pas été calmé par toi, mais bien par moi. Que dire, sinon, du fait que tu aies pris parti pour les Italiens ?

Sauf ton respect, je pense que le job que tu mérite c'est celui d'espion.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 18 Oct 2007 - 15:21

Pense ce que tu veux mon pauvre ami si tel est ton désir ardent de te mettre un pseudo de ministre aux affaires étrangères sous ton titre qui devrait etre chef de brigade.

Il est bien clair que j'ai révélé ta fameuse tactique d'approche et de drague aux italiens, quel traitre et espion je suis à cause de cela.

Je te laisse néanmoins tenter de gagner ce poste par pure manigance publicitaire que tu est habitué a faire...

De plus j'ai précisé que je me proposait au poste de ministre des affaires étrangères italiennes, te laissant celles des autres clans.
    Je n'ajouterais qu'une chose:

TITE BITE :D

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 15:36, édité 1 fois
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 15:27

SALOPE
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 15:28

+ de violence les gars on est pas sur un forum de ptites bites.
    En tout cas quelques langues que vous parliez essayez de ne pas faire de fautes en francais ca serait cool et ca vous apporterait de la crédibilité...
    (Attention pour ne pas me faire incendier je ne prétend pas etre infaillible en orthographe mais des trucs comme "le saut du secret"(JC) ou les "se" a la place de ce (Bismark) ca fait tache pour un ministre. Razz
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 15:30

Hé bien Bismarck, quand je serai Ministre des Affaires étrangère, je te nommerai ambassadeur en Italie. ça te va ?
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 18 Oct 2007 - 15:35

Marché conclu, tant que je peux servir... alors j'appuirais ta candidature si tu me nomme ambassadeur en italie...

P.S. tu n'est plus une tite bite, mais juste une moyenne
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 15:38

A ce qu'il parait c'est pas la taille qui compte.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 15:44

Oui, c'est le nombre de personne que t'arrive à enculer avec.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Bismark Jeu 18 Oct 2007 - 15:45

mieux vaut avoir une tite qui frétile qu'on grosse qui roupille... Embarassed
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Jeu 18 Oct 2007 - 15:56

Proverbe suisse...(jme comprend). Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct 2007 - 15:56

Un peu de tenue 🐷 s'il vous plait !

Monitoring: ON
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 18 Oct 2007 - 17:04

Tu as tout compris Bismark - Tu insinus que le futur ministre des aff étranges a un elastic dans le caleçon et te voilà promu ambassadeur!!!
    Parles de la soeur de Zidane et tu te retrouveras coach...
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Jeu 18 Oct 2007 - 17:16

JC , en tant qu'administrateur , tu te doit d'avoir de la tenue quand tu parle..................
    Napolitain
    Napolitain
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par Napolitain Jeu 18 Oct 2007 - 17:31

on va en avoir des guerres avec un embassadeur comme ca.....
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 18 Oct 2007 - 17:33

Je ne vois pas en quoi je n'ai pas de retenue.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:15