Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 participants

Michel Collon, leçon de Géopolitique

Anonymous
    Invité
    Invité

Michel Collon, leçon de Géopolitique Empty Michel Collon, leçon de Géopolitique

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 3:42

Collon il est juste WOW ! Je veux le même cerveau que le sien. :genial:
    Une clarté et finesse d'esprit impressionnante.

Nicole Bacharan cette S-A-L-O-P-E, je la haie ! Elle vend la politique étrangère des USA et de l'Europe sur tous les plateaux télé français depuis 10 ans.
    Elle est sur ma liste noire des personnalités médiatiques qui doivent être mis à l'écart, derrière des barreaux.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Michel Collon, leçon de Géopolitique Empty Re: Michel Collon, leçon de Géopolitique

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 23 Mar 2011 - 11:37

Oui, sacrée Bacharan. Depuis que j'ai lu le gros dossier sur elle, je vois ses interventions télévisées sur un autre angle. Le pire c'est que j'en ai déjà parlé autour de moi, mais je passe direct pour un conspirationniste....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Michel Collon, leçon de Géopolitique Empty Re: Michel Collon, leçon de Géopolitique

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 11:47

Pourquoi ça ? Les lobbies ça existe, non ? Elle fait parti de ceux qui vende le rêve du "monde libre" aux cons qui veulent l'entendre. Rien de conspirationniste là-dedans. :|
    Bon après, je ne connais pas les gens à qui tu en as parlé. Peut-être n'ont-ils jamais dépassé le stade Bambi & Schtroump ? Razz:
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 23 Mar 2011 - 11:50

80% des gens réfléchissent au stade Bambi.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Mer 23 Mar 2011 - 14:31

La france devrait s'occuper de la France , l'europe de l'europe, qu'on les laisse se taper dessus, pendant ce temps là ils nous tapent pas dessus!
    l'Aigle
    l'Aigle
    Membre Honoraire

Message par l'Aigle Ven 25 Mar 2011 - 10:11

Tout est vendu par des médias mensonges, la bouffe, la guerre, la politique, etc... même les médias mentent ou en rajoute pour faire de l'audience.

Les grands chefs de dictature installé par les puissants occidentaux au détriment du peuple qui réclame ça liberté, sont hors de contrôle et barre la route et les ressources pétrolières aux monde, la révolution du peuple :censure: va t-elle déboucher sur plus d'égalité et de droit pour les peuples asservis ou va t'elle les faire sombrés dans l’extrémisme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:08