Bonjour à tous!
et merci pour votre forum.... sans lui j'aurai jamais trouvé mon bonheur!!! NTW3
J'avais la nostalgie du jeu de wargame les 3 couleurs et des batailles passionnées...que j'ai arrêté ( parce le plomb c'est trop lourd )
Bref j'ai cherché pendant plusieurs années pour retrouver l'excitation de refaire les grandes batailles napoléoniennes les plus réalistes possible.
(j 'ai tenté à une époque de faire un jeu en tour par tour avec des amis...que l'on a jamais abouti..^^)
-Bref j'ai racheté il y a peu NTW2 en toute connaissance de cause...pour retrouver l'esprit napoléonien...
et là je découvre qui existe des mods et donc le NTW3.
Je suis tout excité depuis une semaine à jouer contre IA.
Et j'aurai besoin de votre aide sur plusieurs points:
j'essaie désespérément de revoir vos replays ( *.replay). je n'arrive pas à trouver le bon dossier où les placés.
Sur vos forums vous parlez du server ventrilo. c'est un serveur spécial NTW3?
Ou peut-on configurer NTW3 pour être sur le bon serveur...
(j'ai trop hâte de faire ma première battle online)
Ou puis-je trouver des aides jeux pour NTW3?
la fatigue des unités, les malus dûs au terrain,etc
On vous remerciant par avance
:genial:
impérialement votre
et merci pour votre forum.... sans lui j'aurai jamais trouvé mon bonheur!!! NTW3
J'avais la nostalgie du jeu de wargame les 3 couleurs et des batailles passionnées...que j'ai arrêté ( parce le plomb c'est trop lourd )
Bref j'ai cherché pendant plusieurs années pour retrouver l'excitation de refaire les grandes batailles napoléoniennes les plus réalistes possible.
(j 'ai tenté à une époque de faire un jeu en tour par tour avec des amis...que l'on a jamais abouti..^^)
-Bref j'ai racheté il y a peu NTW2 en toute connaissance de cause...pour retrouver l'esprit napoléonien...
et là je découvre qui existe des mods et donc le NTW3.
Je suis tout excité depuis une semaine à jouer contre IA.
Et j'aurai besoin de votre aide sur plusieurs points:
j'essaie désespérément de revoir vos replays ( *.replay). je n'arrive pas à trouver le bon dossier où les placés.
Sur vos forums vous parlez du server ventrilo. c'est un serveur spécial NTW3?
Ou peut-on configurer NTW3 pour être sur le bon serveur...
(j'ai trop hâte de faire ma première battle online)
Ou puis-je trouver des aides jeux pour NTW3?
la fatigue des unités, les malus dûs au terrain,etc
On vous remerciant par avance
:genial:
impérialement votre
Dernière édition par Soult le Ven 15 Avr 2011 - 18:11, édité 2 fois