Là j'en ai marre ce p..... de Steam me gonfle avec c'est message "Steam lost connection" depuis la mise à jour d'hier soir c'est la misère. Acheter un jeu pour être embêtes en permanence par le logiciel plateforme multiplayer c'est nul. Si je persiste à ne pas savoir jouer ou à être en permanence déconnecter dans le feu de l'action je passerais sur un autre jeu non-Steam car là j'ai la rage. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis et qu'il a une solution je suis preneur. Pour info j'ai tester les mises à jour, vérifier le cache, relancer la box, vérifier les mises à jour graphique. Sur le net plusieurs personne ont eu le même prôbleme qui est resté sans véritable solution depuis fin 2007.
3 participants
Cette fois-ci je péte les plombs!
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°1
Cette fois-ci je péte les plombs!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Cette fois-ci je péte les plombs!
Si tu veux, télécharges "Tunngle". C'est un VPN qui te permet de jouer à NTW3 avec nous en Lan.
l'Aigle- Membre Honoraire
- Message n°3
L'installation de ton pc date de quand?
- Message n°4
Moins de 3 semaines vu que j'ai changé de disque dur j'ai donc dû tout réinstaller.
J'ai su jouer hier après midi sans problème, mais un 1 vs 1 à voir sur la longueur, j'ai carrément réinitialisé la box et rouvert tous les ports.
J'ai su jouer hier après midi sans problème, mais un 1 vs 1 à voir sur la longueur, j'ai carrément réinitialisé la box et rouvert tous les ports.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°5
Tunngle Olaf
l'Aigle- Membre Honoraire
- Message n°6
Firewall agressif?
Logiciel tiers de protection?
Connection stable hors jeu (download, navigation)?
Mise à jour pilote carte mère, et lan?
Logiciel tiers de protection?
Connection stable hors jeu (download, navigation)?
Mise à jour pilote carte mère, et lan?
- Message n°7
oui les gars j'ai tunngle mais ya jamais personne la dessus appart-vous quand on joue ensemble et comme je joue pas mal la journée aussi c'est vraiment dommage de ce retrouver limiter pour un logiciel comme steam.
Pour repondre à tes question L'aigle Pare feu désactiver sauf le windows, aucun logiciel de protection qui peut bloquer, mise à jour des pilote vérifier. Et connection hyper stable jamais aucun soucis avant NTW et STEAM en faite.
J'ai jouer a plus de 20 jeux en ligne sans jamais aucun problème. ( League of Legend, World of warcraft, Tout les seigneur des anneaux, Warcraft 3, Crysis, Crysis Warhead, Tous les MoH, les Star wars, compagnie of hereos, BF2, BF2142 ect.....)
Pour résumer Steam c'est de la merde et NTW comme il est relié à steam sa devient de plus en plus de la merde.( désolé je suis en rage contre steam)
Pour repondre à tes question L'aigle Pare feu désactiver sauf le windows, aucun logiciel de protection qui peut bloquer, mise à jour des pilote vérifier. Et connection hyper stable jamais aucun soucis avant NTW et STEAM en faite.
J'ai jouer a plus de 20 jeux en ligne sans jamais aucun problème. ( League of Legend, World of warcraft, Tout les seigneur des anneaux, Warcraft 3, Crysis, Crysis Warhead, Tous les MoH, les Star wars, compagnie of hereos, BF2, BF2142 ect.....)
Pour résumer Steam c'est de la merde et NTW comme il est relié à steam sa devient de plus en plus de la merde.( désolé je suis en rage contre steam)
Invité- Invité
- Message n°8
Je vais poster un sujet sur l'optimisation des cartes Nvidia. Depuis que je l'ai fais, mon ordi portable est devenu un ordi de la nasa.
Sans déc, hier j'ai fais un 4vs4 en large! sans lag et sans drop. OUF! (fou)
Sans déc, hier j'ai fais un 4vs4 en large! sans lag et sans drop. OUF! (fou)