Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad

[Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad Empty Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 5 Mai 2011 - 1:41

Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad

Les crashs d'engins aériens sont pleins d'enseignement, on le sait, et l'exemple que je vais vous donner ne va pas faillir à la tradition. On vous a dit que Ben Laden avait été tué lors d'un raid d'hélicoptères menés par les célébres Navy Seals, ces tueurs que l'on encense à tour de web ces dernières heures. Nos médias étant toujours aussi peu curieux n'ont pas eu l'idée d'aller fouiner un peu plus loin sur ce qui c'était véritablement passé là-bas, gobant tout ce que daignait bien leur laisser le Pentagone, à savoir une version lénifiante de l'opération. Or il ne fallait pas consacrer beaucoup de temps à éplucher différentes sources pour s'apercevoir que dans ce raid, des choses un peu étranges ont été observées. J'y reviendrai plus longuement peut-être, si j'en ai le temps, en vous parlant surtout télécommunications, la villa du supposé Ben Laden étant truffée d'antennes, contrairement à ce que l'équipe d'Obama a essayé de nous vendre comme salade à propos d'un Ben Laden "déconnecté". Non, Ben Laden ou pas, en tout cas, pour l'opération tonitruante décrite, le Pentagone avait sorti les petits plats dans les grands, vous allez le constater. Et ce qui m'en a mis la puce à l'oreille, c'est une photo, puis toute une série d'autres, montrant des débris d'hélicoptère crashé dans la cour intérieure même de la villa de celui qui a terrorisé le monde entier (enfin, on suppose que c'était lui !). Des morceaux qui valent leur importance : ils révèlent une machine inconnue aujourd'hui au registre de l'Army, de l'USAF ou même du Pentagone... place au monstre d'Abbottabad, qui n'est pas non plus Ben Laden, et pas celui non plus de la Caspienne (*) ni du Loch Ness. Place tout d'abord au premier cliché...

la suite :

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/aviation-11-ben-laden-et-le-93315
    Anonymous
    Invité
    Invité

Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad Empty Re: Aviation (11) : Ben Laden et le monstre volant d’Abbottabad

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 13:49

C'est un ovni. Ben Laden avait des liens avec Saddam et E.T., c'est bien connu.

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 8:34