Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire

de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire Empty Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire

Message par de Monteynard Mar 14 Juin 2011 - 18:22

Le don slovène aux Grognards

Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire Nap1_for_1870FPW-scenario-DLC

Même si les Grognards préfèrent se battre pour le plus grand et le plus glorieux des Empereurs des Français, je vous offre la chance de refaire une période aussi importante dans l'histoire française, le temps du Second Empire. Pour faire une promotion de nouveau jeu de "Ageod", Pride of Nations: Vainglory of Empires, je vais donner une copie aux deux Grognards assez fortunés de répondre favorablement à mes "conditions". Wink

Tout d'abord, vous devez répondre à une question générale de votre intérêt pour la période du 19ème siècle. Aucun besoin pour une dissertation longue, une phrase suffira. Deuxièmement, vous devez jouer un scenario de votre choix avec moi. C'est tout en réalité. Rien de difficile, je vous le promet :twisted:

Alors, qui sera le premier d'essayer sa chance?
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire Empty Re: Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire

Message par [Grognard]_Antoine Mar 14 Juin 2011 - 20:52

Envoie la sauce!!! :study:
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire Empty Re: Battez-vous pour Napoléon III et le Second Empire

Message par [Grognard]_Olaf Mer 15 Juin 2011 - 9:44

Salut de monteynard,

Pour ma part ce que j'aime dans le second empire c'est l'évolution technologique et surtout insdustrielle de cette période, Mise en place en masse du chemin de fer par exemple.

Pour ce qui est du scénario je ne comprend pas ce que tu souhaite en faite, tu veut que les personne motiver joue une partie avec toi?
    de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Message par de Monteynard Mer 15 Juin 2011 - 9:56

[Grognard]_Olaf a écrit:Pour ce qui est du scénario je ne comprend pas ce que tu souhaite en faite, tu veut que les personne motiver joue une partie avec toi?

Mais oui. Les jeux Ageod ont souvent plusieurs scénarios, des petites guerres (batailles) aux grandes campagnes. Ce que je veux est jouer une de ces petites guerres avec la personne qui va recevoir une copie du jeu.

---
    Malheureusement ce message implique que j'ai déjà donné mes deux copies à Antoine et Olaf. S'il y aura plus d’intérêt, je vais peut-être décider d’élargir le nombre des copies offertes, mais j’espère plutôt que les deux gagnants vont vous convaincre que Ageod mérite le support des Grognards.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Mer 15 Juin 2011 - 16:35

Pour jouer un scenard avec toi , je dit aucun soucis par contre je ne peu pas te dire quand exactement pour le moment.
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Olaf Jeu 16 Juin 2011 - 17:25

Antoine je ne sais pas si tu a tester le jeu moi j'en suis au didactitiel 2, j'ai juste un petit reproche à faire pour le moment les texte sorte de la feuille de message pas toujour facile d'arriver à les lire sinon il a l'air sympa mais tres complexe.
    Sinon de monteynard, combien de temps en moyenne dure une partie en multi?
    de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Message par de Monteynard Jeu 16 Juin 2011 - 18:43

[Grognard]_Olaf a écrit:Antoine je ne sais pas si tu a tester le jeu moi j'en suis au didactitiel 2, j'ai juste un petit reproche à faire pour le moment les texte sorte de la feuille de message pas toujour facile d'arriver à les lire sinon il a l'air sympa mais tres complexe.
    Sinon de monteynard, combien de temps en moyenne dure une partie en multi?

Tu n'es pas le premier avec les difficultés avec le texte qui sorte de la feuille de message. Il faut que tu t'adresse aux forums Ageod, peut-être ils ont une solution que je ne connais pas.

On ce qui concerne les parties en multi, ça dépend du scenario. Le plus court pour deux joueurs est la guerre Austro-italienne (10 tours avec une carte petite, ce qui permet des résolutions vites). On a aussi différents moyens pour jouer, soit par courriel soit directement (multi normal). A ce moment je doit encore demander comment on le fait, car le jeu il-même n'a pas encore une option multi (mais qui existe, ça on sait)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:07