Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement

[Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement Empty NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement

Message par [Grognard]_Olaf Sam 18 Juin 2011 - 21:07

[Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement Empty Re: NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement

Message par [Grognard]_Antoine Sam 18 Juin 2011 - 21:39

Moi c'est fait Razz
    maldone
    maldone
    Sergent / Maréchal des logis

NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement Empty Re: NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement

Message par maldone Lun 22 Aoû 2011 - 11:44

Mod intéressant, en terme de gameplay sur le champ de bataille, même si quelques points me paraissent étranges.

La vitesse de déplacement de l'état-major, son utilisation en terme de scouting, qui me parait totalement hors sujet.

La force particulièrement élève de la cavalerie,je pense surtout aux hussards qui sont maintenant capable de mettre en déroute plusieurs unités de ligne en effectuant charge/contre charge. Même si le morale est aussi fragile qu'un oeuf sur le rebords d'une fenêtre.

Le morale a tendance a s'écrouler rapidement à la moindre occasion, mauvaise positionnement de la ligne, fatigue, etc.

L'absence de campagne en single player se fait lourdement sentir. Pour le moment l'IA la plus perfectionner que j'ai rencontré en bataille, ce fut sur trom2, capable de former une ligne cohérente et surtout de ne pas s'agglutiner en un point et attendre la mort.

NTW3 Version 1.00 lien de téléchargement 2011-010

campagne sur ntw3 en difficile/difficile.

D'ailleurs, pourquoi avoir retirer certaines unités françaises, comme l'infanterie polonaise ?
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Lun 22 Aoû 2011 - 11:50

Tu veux dire les "Légions de la Vistule"?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 12:31

Maldone, pour l'instant le mod est presque exclusivement destiné à être jouer en multi.
    La partie campagne n'est terminée qu'à hauteur de 10%-15%.

Si tu souhaites essayer le mod en multi, n'hésite pas à nous rejoindre sur ventrilo par exemple, ou directement dans le lobby MP.

maldone
    maldone
    Sergent / Maréchal des logis

Message par maldone Lun 22 Aoû 2011 - 19:06

Et bien si j'attache une si grande attention aux campagnes c'est que, pour mon plus grand malheurs, je suis en wifi, et en multi...comment dire... j'ai l'impression de jouer après une soirée entre polacks. Surtout avec steam qui me pompe comme pas possible.
    Je dois ajouter que je suis plutôt mauvais d'ailleurs face a un joueur humain

Enfin c'est dommage car le gameplay de ntw3, au moins, sur bataille, est vite addictif. Surtout quand on repasse en vanilla et que l'on peut faire courir l'infanterie sur la moité de la map sans presque les fatigués.

D'ailleurs, une question que je me pose, les maps multi de ntw3 sont elles jouables aussi en sp campagne ?

Pour être honnête je rêve d'un mod napoleon digne d'un Europa Barbarorum au moins en terme de background et de complexité. Surtout revoir la notion de logistique, d'usure, et pourquoi pas revenir a une notion de loyauté comme dans médiéval et rome.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:45