je voudrais faire un ambassade ici si cela ne vous dérange pas naturellement
pour faire une alliance
et oui je reste invaincu depuis 5 mois deja
merci d'avoir écouté se message et d'avoir répondue
(LBF) napoléon (empereur)
(LBF) napoléon (empereur) a écrit: un de votre clanet allerest allé sur mon forum
[Grognard]_Antoine a écrit: invaincu depuis 5 mois....tu ne doit pas jouer a ntw3
(LBF) napoléon (empereur) a écrit:nn vous avais bien comrpis 5 mois demander a (LBF) aurélien (empereur)et ossi demander a maréchale d'empir douay il vous diras si c vrai
[Grognard]_Articho a écrit:624 il jouait avec quoi ? full guards & mortiers ?
(LBF) napoléon (empereur) a écrit:ne me sous-estimer pas sa serais un érreur de votre part fait attention rigoler bien mes sa seras bientot la fin de votre histoire et une autre histoire viendrais celui des LBF et il a que deux empereur comme sa si il a un empereur absent l'autre peut diriger le clan :twisted: vous votre clan seras annéantie part les LBF :twisted:
(LBF) napoléon (empereur) a écrit:ne me sous-estimer pas sa serais un érreur de votre part fait attention rigoler bien mes sa seras bientot la fin de votre histoire et une autre histoire viendrais celui des LBF et il a que deux empereur comme sa si il a un empereur absent l'autre peut diriger le clan :twisted: vous votre clan seras annéantie part les LBF :twisted:
et il a que deux empereur comme sa si il a un empereur absent l'autre peut diriger le clan