Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Interview

Aguirre, der Zorn Gottes
    Caporal / Brigadier

Interview Empty Interview

Message par Aguirre, der Zorn Gottes Dim 4 Nov 2007 - 20:45

Youpppie

Une interview du dévellopeur du jeu d'une petite demie heure en attendant les prochaines vidéos et nouvelles des béta tests :

http://www.histwar.fr/interview/gameSpirit.mp3 :D enjoy !

P.S. : comme d'hab si vous avez des questions suggestions ou autres
    Demandez les sur votre forum d'abord je vous répondrais surement, et seuleument si je ne sais pas demandez à JMM (ça évite les doublons sur le forum d'Histwar de questions qui ont déjà été posées et vos réponses vous seront appoertées sur un plareau)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Interview Empty Re: Interview

Message par Invité Dim 4 Nov 2007 - 20:55

non tu fais erreur le plareau n est pas un objet . a ne pas confondre avec le plateau ( très utilisé au 17 18eme siècle comme les clavecins ) lol :D
    Aguirre, der Zorn Gottes
    Caporal / Brigadier

Message par Aguirre, der Zorn Gottes Lun 5 Nov 2007 - 0:38

:D :D :D :D :D :D
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 0:47

Exellent. Ca donne vraiment envie de tester en mode hyper réel avec les délais dans les ordres, les interceptions de message. Ha !

Je sens que je vais me faire un Waterloo revival, mais cette fois ci j'envoie 50 messagers à ce boulet de Grouchy.

p.s. C'est quoi vos histoires de plateau ...?
    Aguirre, der Zorn Gottes
    Caporal / Brigadier

Message par Aguirre, der Zorn Gottes Lun 5 Nov 2007 - 1:30

J'ai cru comprendre que c'était juste une vanne de ce cher grognard que vous dites mégalo Laughing parce que j'ai osé dire la dernière foi qu'il avait tort sur Bach, alors il se venge bassement sur une faute de frappe... :D .
    C'est vrai qu'en mode hyper réel ça doit déchirer (JMM n'a pas précisé mais tu peux pousser le réalisme encore plus loin je crois, au lieu d'une vue aérienne comme dans total war, tu as une vue comme dans un FPS à travers ce que vois le général), j'aime bien ausi l'idée de pouvoir intercepter les messages de l'ennemi :twisted:, enfin un catalogue de 120 pages ça doit être cool Wink surtout le fameux chap 3 après tu connais tout sur les stratégie d'époque Cool
    P.S. : te signales juste que dans le jeu hypzeréaliste, t'as un nombre limité de messagers, il faut donc attendre qu'il reviennent lorsque tu les as tous envoyés (i il reviennent Laughing )Napo se trmballait pas avec un haras entier pour sa poste Razz, tu ne pourra donc pas harceller Blücher qu'est à plus de 100 km, comme un mari trompé harcelle de SMS sa femme volage :pirat: !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 8:12

non il en reçu des messagers Grouchy .. mais ca devait etre des mecs qui préféraient transmettre des messages plus poétiques que compréhensible lol ...
    " Ainsi L aigle bien trop épris de ça guerrière descendance et n ayant point suffisamment de mépris à la laisser choir inerte sur cette boueuse plaine , m envoie tel icar volant de ces propres ailes vous inspirer l esprit des ses lumières pour vous informer qu il souhaiterait que votre présence soit l assurance et la garantie de notre triomphe en ce jour déjà bien avancé .." et sur ces mots l estafette chute de son destrier, la fin semblant proche "Ho , si le destin m'eüt tenu conscient de cette inopportune fin aurais-je avec plus de bonté en l âme salué notre Empereur pour cette dernière course ... Ma vie prend fin a l image de celui qui périssant après la contemplation de l inespéré victoire de Marathon , eut encore les forces d en éclairer son seigneur... heeeeeeeeuuu ... Vive L Empereur !

Grouchy; " qu é qu i la dit ? "
    Aguirre, der Zorn Gottes
    Caporal / Brigadier

Message par Aguirre, der Zorn Gottes Lun 5 Nov 2007 - 12:26

C'est vrai que comme c'est toi qui rédige les missives et gribouiile des schéma sur la carte, y vaut mieux éviter les alexendrins si tu veux être mieux compris que dans ton message qui ne manque ni de panache ni de souffle romantque et épique ... :D
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Lun 5 Nov 2007 - 14:48

épris de ça guerrière descendance

HEM HEM!

de ces propres ailes

2 fois

m'eüt tenu

??
    etc...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 15:04

trop facile de relire les gens comme ca :D .. bah c est koi ces 2 points dessue mon u du sabotage ca ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 17:27

Aguirre, fait pas attention à Articho, il essaie toujours de plonger ses interlocuteurs dans un océan de désinformation.
    Jakob
    Jakob
    Membre Honoraire

Message par Jakob Lun 5 Nov 2007 - 22:15

uh...

Can someone give me a low down of what is being said here? (Preferable in English, German, or Spanish, just NOT French if you please. Razz )

Kthanxbai
    Aguirre, der Zorn Gottes
    Caporal / Brigadier

Message par Aguirre, der Zorn Gottes Lun 5 Nov 2007 - 23:10

J'avais déjà remarqué avec la news sur "shogun 2" ... :D
    Jakob, we talk about a game called histwar if you want to learn more about it go here : http://www.histwar.com/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:54