Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

Recherche de tous les patchs Empire Total War

kalhaad34920
    kalhaad34920
    Soldat

Recherche de tous les patchs Empire Total War Empty Recherche de tous les patchs Empire Total War

Message par kalhaad34920 Mar 4 Oct 2011 - 14:32

Bonjour à tous,
    Je recherche tous les patchs Empire TW. Pourriez-vous m'aider? Merci encore.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Recherche de tous les patchs Empire Total War Empty Re: Recherche de tous les patchs Empire Total War

Message par [Grognard]_Antoine Mar 4 Oct 2011 - 14:48

Sur total war center,tu trouvera toutes les réponses que tu as besoin.
    kalhaad34920
    kalhaad34920
    Soldat

Recherche de tous les patchs Empire Total War Empty Re: Recherche de tous les patchs Empire Total War

Message par kalhaad34920 Mar 4 Oct 2011 - 14:54

Merci pour ta réponse mais seul le patch 1.3 m'est proposé...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:15

Salut Kalhaad, si tu as Empire: TW, cela veut dire que pour jouer tu dois avoir STEAM.
    Hors lorsque tu lances le jeu, Steam s'occupe automatiquement du téléchargement de tous les patchs existants.

Donc pas besoin de télécharger quoique ce soit manuellement. Smile
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mar 4 Oct 2011 - 16:19

Que cherche tu exactement?

Sachant que steam mets a jour la version d'origine,après bien sur tu as des mods mais plus personne ne joue dessus puisqu'ils sont fait exclusivement pour le multi.

Maintenant tout les amoureux de grandes batailles napoléoniennes joue a NTW3,et la dernières version est disponible sur notre site.
    Ce mod fonctionne avec napoléon total war et te laisse le choix de jouer a la version d'origine ou au mod en utilisant l'icône qui est créer sur ton bureau quand tu installe le mod.
    kalhaad34920
    kalhaad34920
    Soldat

Message par kalhaad34920 Mar 4 Oct 2011 - 16:34

Merci pour vos réponses à tous les deux. Celà confirme ce que je pensais... les patchs ne sont accessibles qu'à partir de Steam ce qui est une très bonne nouvelle.
    Vous me suggérez plutôt d'acquérir NTW au lieu de ETW... et d'installer le mod NTW3... Question bête d'une bleusaille: peut-on choisir une autre faction que la France Napoléonienne avec NTW et NTW3 ?
    Sinon dans les TW, je m'éclate autant dans le côté micro-gestion de la nation que dans le côté bataille... quelles sont les différences notoires entre ETW et NTW ? et au final, dans quel jeu trouve-t-on le meilleur équilibre.
    Merci pour votre disponibilité.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mar 4 Oct 2011 - 17:29

kalhaad34920 a écrit:quelles sont les différences notoires entre ETW et NTW ? et au final, dans quel jeu trouve-t-on le meilleur équilibre.
    Merci pour votre disponibilité.

etw est post revolution et ntw..ben comme sont nom l'indique Recherche de tous les patchs Empire Total War 3077217049

Malheureusement aucune des deux version n'est realiste,beaucoup trop arcade pour des joueurs comme nous,qui recherchons une immersion complete,c'est pour cela que nous avons participer au developpement du mod NTW3 ou nous fesons des parties tout les soirs de plusieurs heures en multi avec des joueurs passionnés venant du monde entier.

Pour resumé achete ntw puisque c'est l'evolution de etw et que plus personne ou presque ne joue dessus.Ensuite je te conseille vivement de telecharger le mod qui est une auto install "donc tu n'a rien a faire" et de venir jouer avec nous si tu le souhaite.

http://www.grognards.org/n1893-napoleonic-total-war-iii-version-10

et le lien de la communauté pour ntw3
    http://www.thelordz.org/forum/index.php
    kalhaad34920
    kalhaad34920
    Soldat

Message par kalhaad34920 Jeu 6 Oct 2011 - 12:55

Bonjour - J'ai commandé ETW et NTW... j'ai envie de jouer les deux époques.
    Vous rejoindre et me mesurer à vous me rempliraient de bonheur mais je doute que ma connexion suive... 3.7 mbps... je sais, c'est peu...
    Sinon me conseillez-vous DarthMod pour ETW ? Bien que vous ne jouez plus sur ETW mais si c'était le cas... me le conseilleriez-vous ?
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Jeu 6 Oct 2011 - 13:22

kalhaad34920 a écrit:Bonjour - J'ai commandé ETW et NTW... j'ai envie de jouer les deux époques.
    Vous rejoindre et me mesurer à vous me rempliraient de bonheur mais je doute que ma connexion suive... 3.7 mbps... je sais, c'est peu...
    Sinon me conseillez-vous DarthMod pour ETW ? Bien que vous ne jouez plus sur ETW mais si c'était le cas... me le conseilleriez-vous ?

Le meilleur mod était trom sur empire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:10