Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

2 participants

Le monde d’Avatar est-il réaliste ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Le monde d’Avatar est-il réaliste ? Empty Le monde d’Avatar est-il réaliste ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:00

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Le monde d’Avatar est-il réaliste ? Empty Re: Le monde d’Avatar est-il réaliste ?

Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 20 Oct 2011 - 15:22

Retenons surtout la conclusion...Les scénaristes d'Hollywood ont 40 ans de retard sur l'imagination des auteurs de science fiction.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Le monde d’Avatar est-il réaliste ? Empty Re: Le monde d’Avatar est-il réaliste ?

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:37

En parlant de science-fiction, je sais pas si vous connaissez l'auteur Barjavel, mais il y a deux bouquins de lui que j'ai adoré et qui sont "Ravage" et "La nuit des temps". Ca se dévore. Bon, et Jules Verne bien évidemment. Le monde d’Avatar est-il réaliste ? 424776184
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Jeu 20 Oct 2011 - 17:37

Brumaire a écrit:Retenons surtout la conclusion...Les scénaristes d'Hollywood ont 40 ans de retard sur l'imagination des auteurs de science fiction.

Ou la clientèle des scénaristes de d'Hollywood à 40 de retard sur l'imagination des auteurs
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 20 Oct 2011 - 18:37

J'ai lu Ravage il y a 6 ou 7 ans et j'avais bien aimé.
    Toute proportion gardée, il me fait pensé au Petit prince, on peut le lire à tout age et avoir une lecture différente à chaque fois.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 19:01

Je l'ai lu, "partiellement" il y a peu, et c'est assez drôle de voir qu'il parle de tâche solaire et d’irruption, alors qu'un rapport de la Nasa prédis une tempête solaire très forte lors du maximum solaire entre 2012, 2013. Espérons qu'il était moins prophète que Jules Verne à propos des voyages habités vers la lune. Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 8:46