2 participants
Le monde d’Avatar est-il réaliste ?
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°2
Re: Le monde d’Avatar est-il réaliste ?
Retenons surtout la conclusion...Les scénaristes d'Hollywood ont 40 ans de retard sur l'imagination des auteurs de science fiction.
Invité- Invité
- Message n°3
En parlant de science-fiction, je sais pas si vous connaissez l'auteur Barjavel, mais il y a deux bouquins de lui que j'ai adoré et qui sont "Ravage" et "La nuit des temps". Ca se dévore. Bon, et Jules Verne bien évidemment.
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°4
Brumaire a écrit:Retenons surtout la conclusion...Les scénaristes d'Hollywood ont 40 ans de retard sur l'imagination des auteurs de science fiction.
Ou la clientèle des scénaristes de d'Hollywood à 40 de retard sur l'imagination des auteurs
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°5
J'ai lu Ravage il y a 6 ou 7 ans et j'avais bien aimé.
Toute proportion gardée, il me fait pensé au Petit prince, on peut le lire à tout age et avoir une lecture différente à chaque fois.
Invité- Invité
- Message n°6
Je l'ai lu, "partiellement" il y a peu, et c'est assez drôle de voir qu'il parle de tâche solaire et d’irruption, alors qu'un rapport de la Nasa prédis une tempête solaire très forte lors du maximum solaire entre 2012, 2013. Espérons qu'il était moins prophète que Jules Verne à propos des voyages habités vers la lune.