[Grognard]_JP a écrit:NTW et NTW3 ont le même moteur de jeu la différence c'est que des valeurs ont été changées et des packs rajoutés sur la base centrale du programme donc en quelque sorte une greffe.
Le programme n'a pas bougé. Les données qu'il traite sont différentes. La "base de données" est externe au programme. Je reconnais que c'est un détail.
[Grognard]_JP a écrit:Tu parles des patchs qui n'altère en aucun cas le Mod
Euh, non... jamais dit ça. NTW3 n'est compatible qu'avec la version 1.3 de NTW. Si un trainer a été fait pour la version 1.0.0, il ne marchera pas en 1.3, NTW ou NTW3.
Mais aucun trainer ne semble avoir été fait pour la 1.3. NTW3 n'y est pour rien.
[Grognard]_JP a écrit:peut être que les Lordz ont trouvé la parade parce que à une époque du Grog Mod où Trom, l'arrivée d'un nouveau patch mettait en carafe ces dits Mod.
Bien sûr, un patch modifie le coeur du jeu, sur lequel s'appuie un mod. La réciproque n'est pas vraie : un mod ne modifie pas le coeur du jeu.
[Grognard]_JP a écrit:Tu as fait ta bidouille, ce soir hoste une partie et nous pourrons vérifier si je peux rentrer dedans où si je l'aperçois en rouge.
J'ai testé ma bidouille en bataille solo (pas campagne). Mais je veux bien chercher pour le MP un de ces jours. Et si j'y arrive, je parie qu'il n'y aura aucun problème de compatibilité.
[Grognard]_JP a écrit:Lol tu dis faire une interface public donc le cheat ne sert plus à rien si tout le monde le possède
Un trainer est un programme à part, qui s'exécute à part en parallèle du jeu. Il lui faut donc une interface. Certains peuvent l'avoir, pas d'autres.
À noter que je ne me suis jamais moqué de tes arguments, avec un LOL ou autre.