J'ai un tout petit peu moddé l'excellent travail de fond de Darth pour ajouter à la fois réalisme et esprit de NTW3...
Voici CHANGE LIST :
1)Les formations d'infanteries sont ultra-denses et empêches les interpénétrations d'infanterie et surtout les pénétration de cavalerie.
Le corolaire, c'est que les combat durent plus longtemps, vu que seul le front des unités est engagé, et non pas l'ensemble de l'unité, comme sur Darth Mod.
Du coup les bonus anti-cav deviennent trop cheatés, il a fallu les baisser!
2) Les soldats ont désormais un bonus bouclier, comme dans NTW3, que Darth n'a pas utilisé (p-e par ce que seuls les Lordz savent l'utiliser à bon escient?). Les combats durent plus longtemps, les flèches sont moins letales, mais les poursuites sont toujours aussi violents que sur la vanilla (en gros, le bouclier ne fonctionne pas quand vous tournez le dos pour fuire).
3) Un moral revu à la baisse pour que les unités cessent de combattre jusqu'à la mort quasi-systématiquement. Toutefois, la baisse n'est pas arrivée au degrée de celle obtenue sur NTW3, mod multijoueur par essence, afin de ne pas désavantager l'IA. Disons que c'est un compromis mis chemin entre Darth Mod (style arcade) et NTW3 (style ultra réaliste)
En gros, un léger ralentissement global du rythme de la bataille est à noter, ainsi que la fin du concept enfantin de "poule renard vipère" qui régit les relations cavalerie/infanterie/archers dans Darh Mod!
Voici CHANGE LIST :
- Divison par 3 du bonus contre cavalerie
- Base moral passé de 11 à 5
- Ajout de +5 bouclier a toutes unités
- unités plus serrées
- cavalerie moins lourde, infanterie très lourde (entités)
- vitesse de mouvement légèrement réduite
1)Les formations d'infanteries sont ultra-denses et empêches les interpénétrations d'infanterie et surtout les pénétration de cavalerie.
Le corolaire, c'est que les combat durent plus longtemps, vu que seul le front des unités est engagé, et non pas l'ensemble de l'unité, comme sur Darth Mod.
Du coup les bonus anti-cav deviennent trop cheatés, il a fallu les baisser!
2) Les soldats ont désormais un bonus bouclier, comme dans NTW3, que Darth n'a pas utilisé (p-e par ce que seuls les Lordz savent l'utiliser à bon escient?). Les combats durent plus longtemps, les flèches sont moins letales, mais les poursuites sont toujours aussi violents que sur la vanilla (en gros, le bouclier ne fonctionne pas quand vous tournez le dos pour fuire).
3) Un moral revu à la baisse pour que les unités cessent de combattre jusqu'à la mort quasi-systématiquement. Toutefois, la baisse n'est pas arrivée au degrée de celle obtenue sur NTW3, mod multijoueur par essence, afin de ne pas désavantager l'IA. Disons que c'est un compromis mis chemin entre Darth Mod (style arcade) et NTW3 (style ultra réaliste)
En gros, un léger ralentissement global du rythme de la bataille est à noter, ainsi que la fin du concept enfantin de "poule renard vipère" qui régit les relations cavalerie/infanterie/archers dans Darh Mod!