Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

5 participants

proposition NTW3 avis aux grognards

MacDonald
    MacDonald
    Mis aux arrêts

proposition NTW3 avis aux grognards Empty proposition NTW3 avis aux grognards

Message par MacDonald Mar 3 Jan 2012 - 20:09

Bonjour les grognards, je suis macdonald un ami de miraev (ancien LSN) ! il me semble dja avoir joué avec vous sur NTW 3. Bon voila sachant votre interet pour le mod je voulais vous faire part de ma propostion pour une prochaine version de NTW3

! En lisant un livre sur la guerre anglo-américaine de 1812-1815 je me suis demande si les lords pouvait consacrer cette guerre dans le mod NTW3 . je m'explique en raison du blocus commerciale des anglais sur la France de Napoléon , les états -unis ont déclares la guerre a la grande Bretagne. Il était quasi impossible de commercer avec la France. Napoleon a un peu pousse les USA d'entre r en guerre. Cette guerre s'est essentiellement passe a la frontière canadienne et en nouvel Orléans. Certe la France et les USA n'ont pas fait d'alliance mais il avait un ennemi commun , l'Angleterre. Voila je propose 2 nouvelles factions les USA et l'armée anglaise d'amerique ( avec unité indiennes pour la GB) avec des map faites Pour celles ci. cela permettrai d'avoir une sorte d'empire Total War mais sous l'ere napoleonniene !
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

proposition NTW3 avis aux grognards Empty Re: proposition NTW3 avis aux grognards

Message par [Grognard]_Cosak Mar 3 Jan 2012 - 20:21

Moi je propose aussi les troupes d'expansion Russes chez les Tchouktches (clic !) (1795-1840), avec une faction Tchouktche à jouer. Comme c'est juste à côté de l'Alaska (encore russe à l'époque), ça complète la demande de McDonald.

Si vous me dites qu'on s'en fout des Tchouktches : 60 000 soldats russes en Extrême-Orient, soit 50 % de l'effectif russe opposé à la Grande Armée, ça change bien des choses ; ils ont joué un rôle plus important que les Américains au final, dans l'épopée napoléonienne.

Et il y a tellement d'autres événements dans cette période qui méritent bien plus d'attention que les éternuements américains. Si on demande les Américains, je veux aussi les Tchouktches !
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

proposition NTW3 avis aux grognards Empty Re: proposition NTW3 avis aux grognards

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 3 Jan 2012 - 20:29

Salut Macdo,

Donc pour t'épargner d'attendre que les Lordz fassent une sortie aussi peu probable, et vue que je pense que tu es plus intéressé au mode campagne (que n'éxiste (seulement une alpha version buggée) pas sur NTW3), tu dois savoir qu'il existe un mod très récent pour EMPIRE TOTAL WAR, qui est sortie pour Noël (!).

proposition NTW3 avis aux grognards Surrection_banner

Surrection is the succesor to Revolution: Order of War and using large amounts of content from it, Surrection intends to bring the graphics and gameplay of Napoleon with he setting of Empire: Total War. Set during the dark days of the French Revolution, the mod will allow you to play both Revolutionary and Reactionary forces in a time of massive changes happening in the west. At the same time the mod aims to maintain a "vanilla" feel gameplay while reamaining quite original.

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=508253

En gros, le focus c'est le jeu solo et donc campagne. Tu joues sur la carte du monde, mais la campagne commence vers 1789, de sorte que tu joues dans le monde de l'ère napoléonienne, une campagne aussi vaste que celle de EMPIRE. ça peut être sympa.

Si je puis me permettre, le solo de n'importe quel mod est juste complètement ridicule si tu le compare à NTW3 multijoueur, et je te recommande vivement de nous rejoindre, avec Miraev, sur des parties multi.

Bien à toi,

JC
    MacDonald
    MacDonald
    Mis aux arrêts

Message par MacDonald Mar 3 Jan 2012 - 20:43

Slt jean charles t'es de besançon aussi ? si oui je suis de serre les sapins ^^
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 3 Jan 2012 - 20:46

Les Tchouktches, merde quoi... déjà oubliés ?
    MacDonald
    MacDonald
    Mis aux arrêts

Message par MacDonald Mar 3 Jan 2012 - 20:50

je suis tres interressé par ce mod sur la Révolution Francaise j'espere qu'il y aurat Valmy et l'armée du directoire car Lodi ou arcole avec les uniformes de 'empire ca le fait vraiment pas !!
    par contre les tchoutchouk j'en ai dja entendu parlé mais pas pour l'ere napoleonniene
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 3 Jan 2012 - 20:59

MacDonald a écrit:les tchoutchouk

Je suis pour le bannissement à jamais de McDonald pour impertinence onomatopéïque.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mar 3 Jan 2012 - 21:05

proposition NTW3 avis aux grognards 3077217049
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 16:35

[Grognard]_Cosak a écrit:Les Tchouktches, merde quoi... déjà oubliés ?

JAMAIS ! Tchoutktche encré dans pensée russe collective pour toujours.

Blague:
    Le régiment blindé vient de démarrer pour préparer le défilé de la Place Rouge, sauf un char qui est resté immobile.
    L'officier du char de tête se met alors à gueuler ses ordres dans la radio, mais le char reste sur place, moteur en marche. Au bout d'un moment, devant l'insuccès de ses ordres par radio, l'officier fait demi-tour et découvre Tchouktche immobile en train de regarder fixement son casque qu'il tient à deux mains.
    - Alors, abruti, qu'est-ce que tu fais ? - demande le chef.
    - Tchouktche étonné... Tchouktche jamais vu un chapeau qui parle !
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Dim 22 Jan 2012 - 18:00

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 10:53