Lien
PS: Elle ne doit pas porter un voile.
[Grognard]_Seimour a écrit:J'ai une liste à te proposer pour te choisir une copine mon petit Why-Not.
Lien
PS: Elle ne doit pas porter un voile.
[Grognard]_Seimour a écrit:
[Grognard]_Seimour a écrit:Un projet de loi important
Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
[Grognard]_Seimour a écrit:Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les accidents en autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
N'oublions pas que la constitution a été écrite par Jésus et que les père fondateurs étaient de fervent protestants.
La francs-maçonnerie est en voie de disparation ici. D'ailleurs, s'était du sarcasme, la majorité des pères fondateurs étaient hostiles ou indifférents à la question religieuse.[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les accidents en autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
N'oublions pas que la constitution a été écrite par Jésus et que les pères fondateurs étaient de fervent protestants.
Pas francs maçons plutôt ?
[Grognard]_Seimour a écrit:La francs-maçonnerie est en voie de disparation ici. D'ailleurs, s'était du sarcasme, la majorité des pères fondateurs étaient hostiles ou indifférents à la question religieuse.[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les accidents en autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
N'oublions pas que la constitution a été écrite par Jésus et que les pères fondateurs étaient de fervent protestants.
Pas francs maçons plutôt ?
Faux...[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:La francs-maçonnerie est en voie de disparation ici. D'ailleurs, s'était du sarcasme, la majorité des pères fondateurs étaient hostiles ou indifférents à la question religieuse.[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les accidents en autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
N'oublions pas que la constitution a été écrite par Jésus et que les pères fondateurs étaient de fervent protestants.
Pas francs maçons plutôt ?
Mais les pères fondateurs étaient francs maçons .
[Grognard]_Seimour a écrit:Faux...[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:La francs-maçonnerie est en voie de disparation ici. D'ailleurs, s'était du sarcasme, la majorité des pères fondateurs étaient hostiles ou indifférents à la question religieuse.[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Comme l'indique l'article, c'est effectivement un des états les plus pauvres et socialement désavantagé qui élit coup sur coup des républicains de droite religieuse. Enfin, ce qui est amusant c'est que les accidents en autobus à 15 places et moins(pas besoin de licence) sont très prompts aux accident. En somme, on propose de doubler le nombre de gens qui vont mourir (30 places) et ça inclut aussi des enfants et des personnes âgé mit sous la protection de Jésus...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:ça a l'air débile en effet, mais aux États-Unis, comme dans d'autres endroits, la religion sert à maintenir le peuple dans l'obéissance. D'autre parleraient de maintenir la cohésion sociale, c'est selon. Du coup ce texte de loi n'a rien de surprenant quand on sait l'état dans lequel se trouve l'état en question.
N'oublions pas que la constitution a été écrite par Jésus et que les pères fondateurs étaient de fervent protestants.
Pas francs maçons plutôt ?
Mais les pères fondateurs étaient francs maçons .