Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

[LDF] Les Lions des Flandres

[LDF]_frizthorn
    [LDF]_frizthorn
    Soldat

[LDF] Les Lions des Flandres Empty [LDF] Les Lions des Flandres

Message par [LDF]_frizthorn Lun 27 Fév 2012 - 11:26

Je me présente, Frizthorn, Leader, Responsable du recrutement et membre du conseil des 3 chez les [LDF].Vous me connaissiez aussi au sein de votre propre clan sous le nom de Olaf.

C'est avec plaisir que "Les Lions des Flandres" font leur retour après 2 années d'absence!

Clan fondé à l'origine par Frizthorn, Duff John, Himoura et Jesus alias Rhezuss, nous nous retrouvons aujourd'hui pour relancer et retrouver nos motivations d'autrefois.

Nous ouvrons notre porte à toutes les Teams fair-play et respectueuses qui aimeront partager de bons moments à nos côtés sur Battlefield 3 et pourquoi pas nous ouvrir par moment au multigaming!
    Quelques membres de la team partage avec vous NTW3 mais seulement en jeu secondaire.

A bientôt!
    Voici notre site: lesldf.free.fr
    JP
    JP
    Colonel

[LDF] Les Lions des Flandres Empty Re: [LDF] Les Lions des Flandres

Message par JP Lun 27 Fév 2012 - 11:39

Soit le bienvenue Olaf, du moins le re bienvenue, je souhaite une bonne chance et continuation à ta team, vous jouez sur BF3 en jeu prioritaire mais je sais que certains jouent aussi sur RO2, à quand une confrontation?
    Sinon heureux de ton retour sur le forum des Grognards [LDF] Les Lions des Flandres 424776184 Wink

PS: J'aimerai bien que tu reviennes parmi nous mon lapin Smile

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:35