Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

2 participants

DEMANDE INFORMATIONS

Grognard Leblond [FR]
    Grognard Leblond [FR]
    Soldat

DEMANDE INFORMATIONS Empty DEMANDE INFORMATIONS

Message par Grognard Leblond [FR] Sam 10 Mar 2012 - 9:58

Bonjour à vous tous,je me présente rapidement: 49ans, père de famille.
    Jouant à NTW depuis quelques mois, j'ai été contacté par chrit2burg qui me demandait si j'étais interressé par la version NTW3. Je me suis dit pourquoi pas. Mais avant de faire le saut dans l'inconnu,j'ai quelque peu lu les modifications apportées, j'aimerais avoir quelques précisions.
    La version est elle compatible avec le NTW d'origine? si je veux continuer à jouer à NTW2, faut il faire une double installation? etc...
    merci par avance de vos réponses, à plus!
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

DEMANDE INFORMATIONS Empty Re: DEMANDE INFORMATIONS

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 10 Mar 2012 - 10:09

Salut Leblond

Désolé pour les rencarts manqués sur steam hier.
    Plusieurs questions donc :
    1/La version est elle compatible avec le NTW d'origine?
    Oui - puisque en installant le mod tu as la création d'une nouvelle icone spécifique au mod et tu gardes l'icone qui te permet de lancer le jeu de base ou "vanilla"
    2/si je veux continuer à jouer à NTW2
    C'est pas du tout la même chose car NTWII est un mod pour Rome Total war donc rien à voir avec Napoléon Total War et son mod NTWIII.
    3/si je veux continuer à jouer à NTW2, faut il faire une double installation?
    Oui - Vu qu'il s agit de 2 jeu différent (Rome et Napo) - mais la aussi tu auras un icone par jeu à savoir 4 icones en tout (Rome - Napo vanilla - NTWII - NTWIII)

Question subsidiaire : aprés le recrutement de 2 anciens marins, d'un gendarme, aura t on le plaisir d'accueillir un aviateur dans nos rangs ????? DEMANDE INFORMATIONS 37559836

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:37