par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 15 Mar 2012 - 18:46
L'idée est bonne Christ, mais Gunner la complexifie vraiment avec sa distinction entre MP et HB qui rapportent des points différents, et surtout, les AAR qui comptent pour 100 points.
En outre, si je comprends bien Gunner, il n'est que question de gagner des points, pas d'en perdre!
Du coup, je en soutiens pas vraiment gunner dans sa démarche.
Par contre, j'avoue que l'ancien système (avec LIb descendu à 6600 florins) était vraiment génial. Il faudrait relancer le projet! Je plussoie!
Pour ceux qui n'ont pas connu:
Au debut de la saison chaque joueur démarre avec 10 000 florins, qu'il alligne lors de sa première bataille officielle.
Une défaite lui fait gagner 200 florins
Une victoire lui fait perdre 200 florins
Ainsi quelqu'un qui a gagné 5 parties d'affilé a perdu 1000 florins et jouera sa 6ème partie officielle avec seulement 9000 Florins. ça permet de relativiser l'ascendant des meilleurs joueurs sur les plus mauvais.
Pour ceux qui perdent beaucoup, on peut arriver à des armées de 11000 voir 12000 florins, qui vous donnent un gros avantage, et qui compense votre inexpérience.
Le système évolue au fur et à mesure.
Le but c'est bien évidemment d'arriver à des scores épiques comme passer en dessous de 7000 florins, et y rester (mission impossible).
Voilà