Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Qui se souvient des stats de NTWII ?

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Qui se souvient des stats de NTWII ? Empty Qui se souvient des stats de NTWII ?

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 15 Mar 2012 - 17:44

Il me semble que Gunner veut relancer le bébé... Du moins si j ai bien compris ! C'était à mes débuts chez les Grognards et pour une game gagnée on faisait la suivante avec 200 florins de moins (9800); pour chaque game perdue on repartait pour la prochaine avec 200 florins de plus (10200). Lib avait terminé la saison avec des armées composées avec 6600 florins si je me souviens bien... Qui se souvient des stats de NTWII ? 424776184

http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=138&t=13354

Dernière édition par [Grognard]_Christ2burd le Jeu 15 Mar 2012 - 19:08, édité 1 fois
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Qui se souvient des stats de NTWII ? Empty Re: Qui se souvient des stats de NTWII ?

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 15 Mar 2012 - 18:46

L'idée est bonne Christ, mais Gunner la complexifie vraiment avec sa distinction entre MP et HB qui rapportent des points différents, et surtout, les AAR qui comptent pour 100 points.

En outre, si je comprends bien Gunner, il n'est que question de gagner des points, pas d'en perdre!

Du coup, je en soutiens pas vraiment gunner dans sa démarche.

Par contre, j'avoue que l'ancien système (avec LIb descendu à 6600 florins) était vraiment génial. Il faudrait relancer le projet! Je plussoie!

Pour ceux qui n'ont pas connu:

Au debut de la saison chaque joueur démarre avec 10 000 florins, qu'il alligne lors de sa première bataille officielle.

Une défaite lui fait gagner 200 florins
    Une victoire lui fait perdre 200 florins

Ainsi quelqu'un qui a gagné 5 parties d'affilé a perdu 1000 florins et jouera sa 6ème partie officielle avec seulement 9000 Florins. ça permet de relativiser l'ascendant des meilleurs joueurs sur les plus mauvais.

Pour ceux qui perdent beaucoup, on peut arriver à des armées de 11000 voir 12000 florins, qui vous donnent un gros avantage, et qui compense votre inexpérience.

Le système évolue au fur et à mesure.

Le but c'est bien évidemment d'arriver à des scores épiques comme passer en dessous de 7000 florins, et y rester (mission impossible).

Voilà Smile
    [Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Qui se souvient des stats de NTWII ? Empty Re: Qui se souvient des stats de NTWII ?

Message par [Grognard]_Olaf Jeu 15 Mar 2012 - 19:33

Un véritable défi serait lancé je suis pour à cent pour cent.
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Jeu 15 Mar 2012 - 23:05

Ce système était la LoV sur NTWII.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 10:40

J'avais atteint les 5000 points grâce à une victoire contre Fulin. Ambuscade dans bois par un détachement de guérilleros espagnoles contre des colonnes prussiennes. Une de mes plus retissante victoire. Environ 5k contre 10k.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:09