Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+3
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Cosak
7 participants

jeune recrue cherche champ de bataille!

Anonymous
    Invité
    Invité

jeune recrue cherche champ de bataille! Empty jeune recrue cherche champ de bataille!

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 12:43

bonjour à tous, voilà un bon moment que je joue à NTW version originale contre l'ia et que je m'ennuie ferme, car mes maigres tentatives en multijoueur se sont soldées par des abandons rapides...
    en plus je n'avais pas un PC super performant... me voici mieux outillé maintenant et je cherche donc des partenaires pour des campagnes...
    mais à la lecture des différents messages je me pose plusieurs questions:

comment rejoindre votre communauté de joueurs et participer à des campagnes ou batailles en ligne avec des joueurs fiables;

qu'est que NTW 3? (jamais entendu parler depuis aujourd'hui...)

et comment fonctionne ce forum... ?

merci de vos réponses
    si nécessaire je peux communiquer mon courriel par mp
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

jeune recrue cherche champ de bataille! Empty Re: jeune recrue cherche champ de bataille!

Message par [Grognard]_Cosak Ven 23 Mar 2012 - 13:14

Bonjour à toi,

Tu trouveras en cliquant sur ce lien toutes les informations techniques et littérales au sujet du mod NTW3.

Une fois celui-ci installé, nous t'invitons à jouer avec nous un de ces soirs (nous sommes en ligne généralement vers 21h). Si possible, installe aussi le logiciel Ventrilo pour communiquer oralement entre nous (explications ici).
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

jeune recrue cherche champ de bataille! Empty Re: jeune recrue cherche champ de bataille!

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 23 Mar 2012 - 13:19

Salut jeune homme

Bienvenue chez les Grognards !

Pour rejoindre la communauté des joueurs de NTW3 il te suffit de télécharger ces 2 fichiers ;
    Pack Principal (577mb):
    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Map Pack (468mb):
    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

une fois installé dans l ordre de téléchargement tu pourras alors t éclater sur les 113 maps proposées .... Si tu souhaites revenir sur le jeu de base ou "vanilla", il te suffira de cocher une case.

NTW3 est un mod (ou patch) gratuit qui a été créé par une bande de joueurs (tous fans du Ier Empire) et testé depuis plus d'un an avec diverses versions dont la dernière est la V2. Quand cette bande de joueurs a vu ce qu'était la version de base, elle s est dit qu il fallait absoluement faire quelque chose afin de rendre le jeu plus réaliste au niveau historique; c'est comme cela que NTWIII est né.

Ce mod fait suite au NTW II que nous installions sur Rome Total War et qui changeait les armées romaines en armées du Ier Empire.

Tu as eu raison de te munir d un pc plus performant car NTW3 est plus gourmand que la version de base mais nous pourrons te conseiller sur des manips simples à faire pour encore booster ta machine (je dis simple car j y suis arrivé).

Pour ce qui est de notre forum tu y es bien sur le bienvenu en tant qu'invité mais tu peux aussi postuler pour une candidature chez nous (les règles içi)
    http://www.grognards.org/t1-recrutement-a-lire-avant-de-poster

A trés bientôt j'espère jeune recrue cherche champ de bataille! 4283389711

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 13:37

merci pour ces explications. ça à l'air très alléchant, je vais procéder aux téléchargements ce week pour être opérationnel bien vite!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 16:40

bon j'ai bien installé NTW 3 et pour l'instant en mode solo ça fonctionne. juste une remarque pour être sur d'avoir tout bien fait:

normal que les textes s'affichent dans la langue de la perfide Albion? (en british...) ?
    sinon superbe boulot de mise en conformité avec la réalité...

sinon pour le mode multi, la communication se fait uniquement oralement ou par chat?
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Ven 23 Mar 2012 - 16:54

Par chat(te).
    Hmmm.Pardon.
    Par écrit, ce ne serait pas gérable.

Nous utilisons Ventrilo qui permet de communiquer si tu as un micro.
    Je te renvoie au lien de Christ.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Ven 23 Mar 2012 - 18:21

Bienvenue à toi !
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Ven 23 Mar 2012 - 18:52

Bonjour et bienvenue.

pour l'instant en mode solo ça fonctionne

Attention le mod NTW3 n'a pas vocation à être joué en solo. La partie "campagne" est truffée de bugs. C'est en multijoueur qu'il prend tout son intérêt.
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Ven 23 Mar 2012 - 21:55

Soit le bienvenue, au plaisir de te lire où de t'entendre sur ventrilo jeune recrue cherche champ de bataille! 370049968
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 10:41

[Grognard]_Kettch a écrit:Bonjour et bienvenue.

pour l'instant en mode solo ça fonctionne

Attention le mod NTW3 n'a pas vocation à être joué en solo. La partie "campagne" est truffée de bugs. C'est en multijoueur qu'il prend tout son intérêt.

ok, effectivement il y a quelques bugs et l'IA est toujours aussi inerte qu'avant, mais les batailles sont beaucoup plus complexes à gérer (portée de l'artillerie, spécificités de chaque unité, etc.), c'est déjà plus captivant!
    je vais m'équiper d'un micro et bientôt parmi vous en ligne!
    JP
    JP
    Colonel

Message par JP Sam 24 Mar 2012 - 16:58

Aurais tu l'amabilité de mettre une majuscule au début de tes phrases, merci d'avance Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:23

[Grognard]_Christ2burd a écrit:Salut jeune homme

Bienvenue chez les Grognards !

Pour rejoindre la communauté des joueurs de NTW3 il te suffit de télécharger ces 2 fichiers ;
    Pack Principal (577mb):
    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Map Pack (468mb):
    Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

une fois installé dans l ordre de téléchargement tu pourras alors t éclater sur les 113 maps proposées .... Si tu souhaites revenir sur le jeu de base ou "vanilla", il te suffira de cocher une case.

NTW3 est un mod (ou patch) gratuit qui a été créé par une bande de joueurs (tous fans du Ier Empire) et testé depuis plus d'un an avec diverses versions dont la dernière est la V2. Quand cette bande de joueurs a vu ce qu'était la version de base, elle s est dit qu il fallait absoluement faire quelque chose afin de rendre le jeu plus réaliste au niveau historique; c'est comme cela que NTWIII est né.

Ce mod fait suite au NTW II que nous installions sur Rome Total War et qui changeait les armées romaines en armées du Ier Empire.

Tu as eu raison de te munir d un pc plus performant car NTW3 est plus gourmand que la version de base mais nous pourrons te conseiller sur des manips simples à faire pour encore booster ta machine (je dis simple car j y suis arrivé).

Pour ce qui est de notre forum tu y es bien sur le bienvenu en tant qu'invité mais tu peux aussi postuler pour une candidature chez nous (les règles içi)
    http://www.grognards.org/t1-recrutement-a-lire-avant-de-poster

A trés bientôt j'espère jeune recrue cherche champ de bataille! 4283389711

Bonjour,

j'ai remarqué que tu m'as adressé des invitations à jouer, mais je n'ai pas trouvé le chemin, puisqu'il faut un code pour accéder aux parties.
    Qu'elles sont les manips à faire pour rejoindre les parties du groupe?

Merci d'avance.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mar 27 Mar 2012 - 17:26

cathelineau a écrit:Bonjour,

j'ai remarqué que tu m'as adressé des invitations à jouer, mais je n'ai pas trouvé le chemin, puisqu'il faut un code pour accéder aux parties.
    Qu'elles sont les manips à faire pour rejoindre les parties du groupe?

Merci d'avance.

jeune recrue cherche champ de bataille! 106867871

Quelle manip?..Quel code?
    Tu installe le mod ntw3,tu lance le jeu avec l'icone ntw3 qui est sur ton bureau et dans le lobby ntw,les parties ntw3 apparaissent en blanc.Si un mot de passe est demander renvoie un message via steam a celui qui t'a invité pour le lui demander...pas trés compliqué.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Mar 27 Mar 2012 - 17:49

Apres le telechargement du mod,cette icone apparait sur le bureau:

jeune recrue cherche champ de bataille! Ntw10

Lance le mod avec et quand la page ntw3 apparait,lance a nouveau le mod avec le premier icone pour rejoindre le multi:

jeune recrue cherche champ de bataille! Ntw110

Ensuite le chemin classique comme si tu jouait au jeu d'origine.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 21:16

OK merci pour ces explications. je suis un vrai bleu!
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Mar 27 Mar 2012 - 23:14

Quel est ton pseudo steam afin que nous t ajoutions en "ami" ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Mar 2012 - 10:36

Mon pseudo est [Vélite]_Davout merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Avr 2012 - 15:01

bonjour à tous.
    désolé pour mon silence ces jours derniers. J'ai une infection intestinale assez sérieuse qui me fatigue beaucoup et donc je ne peux pas jouer très longtemps. Je n'ai pas encore résolu un problème technique de micro qui fait bugger mon PC. Mais j'espère rejoindre bientôt le groupe.
    Cependant je suis enfin dans le groupe Les Grognards de Steam, mon pseudo est [Velite]_davout. Je n'ai pas encore trouvé la méthode pour charger l'avatar du groupe...
    à bientôt donc!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 19:20

Bon, ma santé étant meilleure, je vais pouvoir reprendre ma connexion à Steam, en espérant que je n'ai plu de problème de son pour Ventrilo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:00