Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

3 participants

Campagnes stratégiques et batailles historiques

Anonymous
    Invité
    Invité

Campagnes stratégiques et batailles historiques Empty Campagnes stratégiques et batailles historiques

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 14:01

Je dois avouer éprouver une certaine lassitude à jouer des batailles en multi avec des "campeurs" qui se défilent et crachent de la mitraille au lieu d'aller au contact... très long, très "ch...t".

J'avais apprécié la bataille d'Essling, mais depuis ...
    Et j'aurais aimé lancer une campagne en multi... Je sais c'est très long et demande beaucoup d'aciduïté, mais au moins avec un adversaire en calant des RDV...

voilà je lance la proposition.

Sinon ce serait bien d'annoncer les présences au bivouac, attendre 1/2 heure pour pas un chat, c'est un peu du temps perdu...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Campagnes stratégiques et batailles historiques Empty Re: Campagnes stratégiques et batailles historiques

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 14:09

Généralement on se retrouve à partir de 21h sur ventrilo.

Pour la campagne en multi, je n'ai jamais vraiment essayé.
    Peut-on sauvegarder les parties en cours ?
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Campagnes stratégiques et batailles historiques Empty Re: Campagnes stratégiques et batailles historiques

Message par [Grognard]_Brune Jeu 10 Mai 2012 - 14:52

Oui.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 10 Mai 2012 - 15:06

Entièrement d'accord avec Davout sur les campeurs. Pour certains c'est une vraie manie... Jouer défensif est régulièrement utile sur un flanc, mais quand dans un 4v4 l'ennemi est déjà en place après 3 minutes de jeu, ça devient pénible (Kettch sait bien de quoi je parle).

J'ai déjà fait quelques campagnes multijoueurs (notamment une avec daMotta). C'est bien, mais il faut les bons paramètres (notamment jouer les batailles côtés IA).

Etrangement la campagne la plus intéressante (selon moi) à jouer en multi est celle d'Egypte.

On peut sauvegarder, bien sûr, mais on ne peut jouer qu'à deux.
    Davout04
    Davout04
    Soldat

Message par Davout04 Sam 28 Juil 2012 - 19:30

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis. Quand j'essaye de lancer une bataille historique, cela est impossible. Avant ca me ramenait sur le menu du jeu et maintenant le jeu plante. Quelqu'un peut-il m'aider ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:13