Vous vous rendez au Mcdo et voilà ce que vous pensez entendre devant vous à la caisse.
-Un best-of Grognards s'il vous plait.
"Maxi ou normal ?"
-Maxi
"Avec fifres et tambour ?"
-Oui...oui...avec.
"Sur place ou à remporter ?"
-A remporter
"Au revoir"
Vive l'Empereur !
Quand vous répondez au téléphone vous décrochez en disant: "Vive l'Empereur, à qui ai-je l'honneur de parler ?"
Vous sifflotez tout le temps la marseillaise ou le chant du départ.
Au lieu de lire les quotidiens vous êtes plongé dans un magazine sur le 1er Empire.
Vous jouez au poker avec des cartes Napoléon.....
Vous ne vous lavez plus et vous vous couvrez de boue et de saleté pour plus de réalisme pendant les batailles dans N:TW2.
Lorsque un passant vous demande son chemin, vous lui répondez:" Je te préviens citoyen, j'ai pour principe d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends alors ne me demande pas de compte sur le sang qui va couler. Si je sort mon épée, je ne la remettrait au fourreau que lorsque l'ordre républicain sera rétabli !
Vous vous demandez pourquoi le passant s'enfuit horrifié avec la peur au ventre....
:ordre:
:guillontine:
-Un best-of Grognards s'il vous plait.
"Maxi ou normal ?"
-Maxi
"Avec fifres et tambour ?"
-Oui...oui...avec.
"Sur place ou à remporter ?"
-A remporter
"Au revoir"
Vive l'Empereur !
Quand vous répondez au téléphone vous décrochez en disant: "Vive l'Empereur, à qui ai-je l'honneur de parler ?"
Vous sifflotez tout le temps la marseillaise ou le chant du départ.
Au lieu de lire les quotidiens vous êtes plongé dans un magazine sur le 1er Empire.
Vous jouez au poker avec des cartes Napoléon.....
Vous ne vous lavez plus et vous vous couvrez de boue et de saleté pour plus de réalisme pendant les batailles dans N:TW2.
Lorsque un passant vous demande son chemin, vous lui répondez:" Je te préviens citoyen, j'ai pour principe d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends alors ne me demande pas de compte sur le sang qui va couler. Si je sort mon épée, je ne la remettrait au fourreau que lorsque l'ordre républicain sera rétabli !
Vous vous demandez pourquoi le passant s'enfuit horrifié avec la peur au ventre....
:ordre:
:guillontine: