Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ? Empty Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ?

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 15:44

Vous vous rendez au Mcdo et voilà ce que vous pensez entendre devant vous à la caisse.

-Un best-of Grognards s'il vous plait.
    "Maxi ou normal ?"
    -Maxi
    "Avec fifres et tambour ?"
    -Oui...oui...avec.
    "Sur place ou à remporter ?"
    -A remporter
    "Au revoir"
    Vive l'Empereur !

Quand vous répondez au téléphone vous décrochez en disant: "Vive l'Empereur, à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Vous sifflotez tout le temps la marseillaise ou le chant du départ.

Au lieu de lire les quotidiens vous êtes plongé dans un magazine sur le 1er Empire.

Vous jouez au poker avec des cartes Napoléon..... Cool

Vous ne vous lavez plus et vous vous couvrez de boue et de saleté pour plus de réalisme pendant les batailles dans N:TW2.

Lorsque un passant vous demande son chemin, vous lui répondez:" Je te préviens citoyen, j'ai pour principe d'aller jusqu'au bout de ce que j'entreprends alors ne me demande pas de compte sur le sang qui va couler. Si je sort mon épée, je ne la remettrait au fourreau que lorsque l'ordre républicain sera rétabli !
    Vous vous demandez pourquoi le passant s'enfuit horrifié avec la peur au ventre....

:ordre:
    :guillontine:
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ? Empty Re: Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ?

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 4 Déc 2007 - 17:36

On ne joue jamais trop à NTW2
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ? Empty Re: Comment savoir quand on joue trop à N:TW2 ?

Message par [Grognard]_Christ2burd Mar 4 Déc 2007 - 18:09

La je crois qu il faut calmer le jeu....comme quand vous vous réveillez la nuit en pensant à votre réserve engagée trop tard qui n'a pu contrer l'avancée de l'Anglais et que vous auriez du.....De la vous vous dites qu'il n'est que 3h30 du mat et que si vous alliez démarré la machine vous pourriez peut etre refaire la game en solo...
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 4 Déc 2007 - 19:39

LoL !!

Pourquoi la refaire en solo ? ahahhaha ! à h il est toujours temps de la refaire en multi !
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Mar 4 Déc 2007 - 20:05

ben a cause de vous j'ai toujours cette musique de Fanchon que je geule en classe et non, je ne la siflote pas, donc merde a NTW 2 des fois

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:29