par [Grognard]_Le Redoutable Jeu 20 Sep 2012 - 14:09
Je voudrais juste ajouter un petit détail, le fait de jouer, pour ma part, avec des joueurs expérimentés, m'aide à progresser et de ce fait à évoluer technique et tactique sur le champs de bataille. Je suis contre le fait de créer des divisions dans la team.
La meilleure solution, pour moi, pour n'offusquer personne, serait de mélanger les aptitudes de chaque joueur, dans le tournoi en cours, il est prévu de jouer avec une majeur, une mineure forte et une mineure faible. Pourquoi ne pas réaliser ce même schéma avec les compétences de chacun, la victoire n'en sera que meilleure.
Je ne vous en voudrais pas si je ne suis pas choisi, vu mon faible niveau et temps de jeu passé sur NTW III.
Mais je suis partant pour affronter les "élus" ou personnes disponibles pour les matchs lors de parties d'entrainement. Ça permettra d'une part de connaître les cartes (points stratégiques, points faibles, etc ) et surtout me procurer du temps du jeu avec des personnes partageant les mêmes motivations que les miennes, et donc m'apporter une source de joie.
Grognard un jour, Grognard toujours.