Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

2 participants

Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours

[Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours Empty Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours

Message par [Grognard]_Christ2burd Dim 16 Sep 2012 - 22:54

J'ai remarqué que depuis quelques jours l'hosteur ou le premier dans la team "B" ne peut plus mettre de CPU !!!
    Deuxième chose, lorsqu'un joueur quitte volontairement (plus d'armée ou autre) la game, celle çi plante....
    Pouvez vous faire remonter l'infos chez les Lordz ? Il ne me semble pas qu'il y ait eu une MAJ de steam ces jours çi....
    Strange Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours 2127282101
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours Empty Re: Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours

Message par [Grognard]_Cosak Dim 16 Sep 2012 - 23:28

Ca ne vient certainement pas des Lordz car nous n'avons rien installé de nouveau cette semaine. Concernant Steam, ils peuvent mettre à jour leurs serveurs MP sans que nous (côté client(s)) ayons à faire de mise à jour. À mon avis on ne peut rien y faire.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours Empty Re: Problèmes sur NTW3 depuis quelques jours

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 17 Sep 2012 - 6:53

Je n'ai jamais cru que cela venait des Lordz mais en parlant de leur remonter l'info c'était juste pour leur faire part deces remarques pour savoir si eux aussi les avaient constatées.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:07