Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

4 participants

Les questions d'un futur Maréchal.

Fearx le brave
    Fearx le brave
    Soldat

Les questions d'un futur Maréchal. Empty Les questions d'un futur Maréchal.

Message par Fearx le brave Jeu 20 Déc 2012 - 15:10

Bonjour à tous,
    Ancien joueur, mais toujours fan de la série Total war (surtout Rome et Empire), je reviens attirer par le jeux Napoleon total war ainsi que son MOD NTW3. En effet je suis admiratif et connaisseurs des campagnes Napoléonnienes.
    J'aimerais donc naturellement tester mes talents de stratège sur le champs de bataille multijoueur. ( j'en ais l'eau à la bouche )

Je me porte vers vous afin de poser quelques question, car vous sembler former une alliance bien active et renommée, pour poser quelques questions.

Y'a t-il encore beaucoup de joueurs sur NTW ?

Mon pc est il suffisant pour jouer dans des conditions honorables à ce jeux dans une bataille 2vs2 ?
    X2 4400+
    HD6670 1go gddr5
    3go ddr2

J'ai entendu parler que l'on pouvait jouer une campagne multijoueurs avec des allier et ennemis humains sur NW3. Est-ce vrai ?

Merci d'avance
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Les questions d'un futur Maréchal. Empty Re: Les questions d'un futur Maréchal.

Message par [Grognard]_Brune Jeu 20 Déc 2012 - 16:07

Salut,

1/ Sur le groupe steam des Lordz (les créateurs du mod) il y a 200 personnes, la communauté n'est pas très grande mais le soir et les weekend tu trouveras quasiment toujours du monde pour jouer. De plus l'esprit est largement meilleur que sur n'importe quel autre TW.

2/ Amplement suffisant, mais pense bien à régler tes graphismes sur High ou medium (le jeu est tjrs beau en medium) pour éviter le lag.

3/ Le mode campagne est encore en alpha mais une grosse mise à jour doit sortir "very soon". C'est jouable, assez stable, selon ceux qui l'ont testé et tu peux jouer soit en coop avec un collègue soit contre lui. Mais pour le moment l'IA n'est calibrée pour gérer les fluctuation de moral, etc; pour que les batailles soient intéressantes il faut qu'elles soient jouée par les 2 joeurs humais.

A bientôt sur le mod. Les Lordz mettent à disposition un teamspeak pour la communauté, n'hésite pas à t'y connecter.http://www.napoleonics.net/viewtopic.php?f=4&t=992
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 20 Déc 2012 - 16:09

Bonjour Fearx

---Il y a des joueurs sur NTW sans aucuns doutes; nous ne les fréquentons pas car nous avons déserté la vanila de ce jeu il y a bien longtemps et nous ne jouons exclusivement qu'au mod NTW3 beaucoup plus réaliste.
    Je ne m'y connais pas assez en informatique pour te donner un avis complet mais je crois que tu as déja un aperçu içi :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22099-58344-1-0-1-0-config-suffisante.htm

---Si tu es sous "seven", en faisant un clic droit sur ton bureau tu rentres sur le panneau de configuration nvidia et à la seconde ligne a gauche tu as un onglet "afficher la compatibilité avec les jeux" qui pourrait peut-être te renseigner.

---Pour la campagne sur NTW3 je ne l'ai jamais faite mais sache que NTWIII a été principalement conçu pour le multi.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 20 Déc 2012 - 16:12

Fearx le brave a écrit:Y'a t-il encore beaucoup de joueurs sur NTW ?
    Sur le NTW vanilla, on ne sait pas car nous ne sommes concernés que par le mod NTW3. Pour ce dernier, on peut trouver quelques batailles hébergées chaque soir (et la nuit aussi car des Américains sont actifs).

Fearx le brave a écrit:Mon pc est il suffisant pour jouer dans des conditions honorables à ce jeux dans une bataille 2vs2 ?
    Oui, en gardant un niveau graphique bas ou moyen.

Fearx le brave a écrit:J'ai entendu parler que l'on pouvait jouer une campagne multijoueurs avec des allier et ennemis humains sur NW3. Est-ce vrai ?
    Oui. Cependant le prochain patch majeur (v3) devrait apporter une bien meilleure gestion de la campagne, solo ou multi.

Tu trouveras des Grognards en ligne presque tous les soirs à partir de 21 heures, prêts à t'accueillir sur NTW3.

EDIT grillé par un vulgaire général de brigade Les questions d'un futur Maréchal. 953032877
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 20 Déc 2012 - 16:17

[Grognard]_Cosak a écrit:EDIT grillé par un vulgaire général de brigade Les questions d'un futur Maréchal. 953032877

Les questions d'un futur Maréchal. 3077217049 Les questions d'un futur Maréchal. 3077217049
    Fearx le brave
    Fearx le brave
    Soldat

Message par Fearx le brave Jeu 20 Déc 2012 - 17:16

Merci pour vos réponses rapides.
    En fait je m'inquiète pas pour le coté graphique, c'est une carte récente.
    Mais c'est plutot du coté du processeur que je m'inquiète, il n'est plus de 1ère jeunesse. Est il capable de gérer plusieurs milliers d'homme sur une grande map sans que çà rame/lag ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 20 Déc 2012 - 17:33

Sur NTW/NTW3 le processeur est essentiellement sollicité pour l'IA.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:37