Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

Censuré en France!!!

[Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Censuré en France!!! Empty Censuré en France!!!

Message par [Grognard]_Antoine Lun 4 Mar 2013 - 17:40

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Censuré en France!!! Empty Re: Censuré en France!!!

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 4 Mar 2013 - 19:04

You're part of a centenarian debate, Mr Farage.

You're right, economics is not a french speciality, but it has never been.
    You're right, France has ever been keen on using rifles, machine guns and howitzers. Sword rather than money !

English analysis are as usual clear-sighted when subject deals with liberalism but sounds false and interested when it deals with geopolotics.

What a marvelous boldness to compare your imperialist war in Afghanistan and in Iraq with the one in Maly. You force my respect : daring criticize France after having done what you did.

But keep calm, France is definitely alone in this war. And in Europe.
    You've already won : Neither France nor Germany nor Russia will federate our continent and Europe Union will stay split and an inhuman and hybrid free market !

So please shut up, and take advantage of your sucess !

Mad Mad Mad

[Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Lun 4 Mar 2013 - 19:27

Tu crois qu'il va te repondre? Censuré en France!!! 3077217049
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 4 Mar 2013 - 19:49

Le député fait partie de l'UKPI, une sorte de tea-party anglais, qui fantasme sur une autodislocation de l'Europe en espérant un éclatement du lien franco-allemand. Il y a tellement de défauts dans l'Union Européenne qu'il n'est pas nécessaire d'écouter ces âneries.

Ce sont les mêmes qui disaient avec certitude que la Grèce allait sortir de l'euro de façon imminente, ou que la guerre en Libye allait durer longtemps.

Aucun crédit, et ce n'est pas de la censure mais de l'hygiène que de ne pas l'écouter.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:18

Farage est un très bon orateur et beaucoup de ses idées et opinions sont excellentes.
    S'il y en a un dans le parlement européen que je respecte en tant que politicien c'est bien lui.
    Il arrive à fermer la gueule à tous les connards de la commission.
    Barroso, Van Rompuy et cie se cachent lorsqu'il prend la parole.

Il n'est pas fondamentalement contre une Europe unie politiquement, mais contre une technocratie non-élue par les peuples, ce qui est le cas de la commission. Si vous regardez de plus près les institutions politiques européennes (ça vous prend 5min), vous constaterez, si vous y connaissez quoique ce soit, qu'il y a quelque chose de profondément anti-démocratique dans son fonctionnement.

Il dénonce et accuse. C'est un whistleblower.

D'ailleurs ça fait quelques années que j'envoie ses interventions sur le forum.

@Brumaire, il est un peu rouillé ton anglais, non ?

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 4 Mar 2013 - 21:34

[Grognard]_Liberalis a écrit:
    @Brumaire, il est un peu rouillé ton anglais, non ?

Non, il est purement académique, et même scolaire.
    Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas de séries Censuré en France!!! 909430336 .
    Je compte bien corriger ça dans les prochains mois.

Je ne suis absolument pas surpris par ce que dit Cosak, ce mec' a tout du faucon anglais. Il est contre le Commission Européenne, mais surtout contre l'idée d'Union Européenne, du moins au sens d'Europe puissance.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 22:06

J'espère que Cosak et toi, vous ne le jugez pas sur cette seule intervention.

C'est de loin une de ses moins intéressantes "performances".

La belle Catherine Ashton a encore de belles années devant elle... Rolling Eyes

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Lun 4 Mar 2013 - 22:32

En ce qui me concerne, si, je ne le connaissais pas.

La Commission est une usine à gaz, un machin aveugle à réformer, voir à supprimer, certes. Mais ce que je reproche à ton gus, c'est d'incarner une frange anglaise qui veut détruire l'Union, et l'idée même de contrepoids européen à la domination anglo-saxonne en Occident, plus que la Commission.

L'Histoire de l'Europe post-renaissance peut se lire sous l'angle d'une tentative perpétuelle d'unification de l'Europe continentale constamment entravée par le libéralisme anglais : France, Allemagne, Russie, toutes les puissances dominantes s'y sont essayées sans succès.

C'est une politique presque millénaire, qui se perpétue encore.
    L'entrée dans l'UE ? Un moyen de s'assurer qu'elle reste bloquée au stade "libre-échange" et ne prenne aucune forme politique.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 4 Mar 2013 - 22:34

Je suis toujours partisan d'une critique intelligente, d'où qu'elle vienne, de Le Pen, Farage ou quiconque. Même si ce qu'ils prônent est généralement stupide, les questions soulevées mériteraient plus souvent des réponses construites.

Il faut chercher à savoir qui est réellement ce Farage et ses acolytes, et son mouvement. Ne pas oublier que le plus grand adversaire de l'UE, ce sont les Etats-Unis, et leurs séides tels que Farage ne cherchent nullement à s'en extirper, mais à la scléroser et la limiter à une simple autorité administrative.

Je n'ai certes pas de preuves, mais des lectures diverses, et une expérience concrète : je travaille régulièrement avec une agence de Chicago. Ceux-ci ont obtenu des informations sur leurs concurrents allemands et autrichiens pour un gros marché au Canada ($150M). Tout ça venait sans doute d'Echelon car c'était des emails volés et des échanges téléphoniques avec des fournisseurs. Ils m'ont dit en toute sincérité que grâce aux Anglais une loi dans l'UE avait été votée qui interdisait aux sociétés locales de faire de même (hors dossiers militaires).
    MonsieurR
    MonsieurR
    Lieutenant en second

Message par MonsieurR Mar 5 Mar 2013 - 1:00

Tout ce que je peux en dire c'est que l'intervention au mali était nécessaire pour éviter que les terroristes gan grainent tout le pays comme ils ont fait en Afghanistan et qu'on ne peux rien reprocher à la France pour latter tous ces extrémistes. Je vois pas où est le problème pour ce type.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:05