Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants

Vive l'Europe

[Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Vive l'Europe Empty Vive l'Europe

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 31 Déc 2007 - 4:27

Voila, j'escomptais donner l'impulsion d'un sujet sur l'europe.

Je me lance :

Tout d'abord : La carte d'europe !

Vive l'Europe 65455310
    Anonymous
    Invité
    Invité

Vive l'Europe Empty Re: Vive l'Europe

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 5:38

Quadruple LOL, ................ LOL LOL LOL LOL ....... :cheers: :cheers: :cheers: ..... Enfin un sujet de discussion censé.....
    AAAAAAAAAAAAAAAAAH
    FANCHON
    J'ai janté fachon ce sior .3..... lol AAAAH ALLLONS ENFANT DE LA PATRIIIIIIEEEUUUUH .... :!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 5:41

lol terroristes... ca fait 15 mintutes qu eje riguole tout seul chez moi lol 15 minutes !!!
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Lun 31 Déc 2007 - 17:15

je la connaissais -
    pas mal les teubé aussi

cette carte existe avec la France uniquement - il faudrait que je la retrouve...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:27