par [Grognard]_Melet Lun 6 Mai 2013 - 14:43
Dans les 2 cas les unités traversées partent en déroute pendant qu'elles sont traversées . Si un ordre est donné de chargez une batterie et que l'unité qui la defend se débande ; l'ordre étant donné et le defenseur ne pesant plus assez de poids, ne se peut il pas que l'unité continue sur l'ordre donné automatiquement ? Avant même que la déroute ne soit totale ?
Et donc je le répète ici, quand ta cav fais mine d'obliquer sur ta droite ; je donne un ordre à la mienne : charger ta batterie, cela donne ce que l'on voit et en aucun cas une volonté de cheater .(pas de rage click
)
A contrario la prise du général de Sokol par une cav qui après avoir ralliée se trouve dans notre dos
.
Je sais que sur ce sujet rien n'est écris et j'aimerais d'ailleurs qu'un sondage soit fait :
pas de snipe mais aussi une sorte de règle du hors jeu pour les charges de gen .
(interdiction de le charger quand il est derrière sa ligne de front par exemple ou a plus de 2cm "écran" d'une unité allié) . Hier frog sur Borodino m'a demandé si il devait prendre un gen adverse oublié, j'ai dis que je ne le ferais pas et du coup il a préféré avertir le joueur concerné .
Pour finir, ces petites tentions bien naturelles devraient quand même aboutir à des échanges un peu moins virulents . Marbot est donc dégagé de toute responsabilité, cette petite vie en vase clos vous fait sortir de là dans un drôle d'état parfois, plein de certitudes fondées ou infondées et surtout d'amertume contenue ou pas, un peu de self contrôle que diable !