Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

3 participants

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? Empty Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ?

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 13:24

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? Favora10

WOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

NANNANANANANANANANANANA !!!!

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 370049968 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 37559836 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 2127282101 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3237913689 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3237913689 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3237913689 Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3237913689

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Mer 22 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? Empty Re: Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ?

Message par [Grognard]_Articho Mer 22 Mai 2013 - 14:12

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? Empty Re: Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ?

Message par [Grognard]_Brumaire Mer 22 Mai 2013 - 16:49

Nouveau défi pour toi Lib', certainement bien plus compliqué que le permis : découvrir ce qu'il se passe avec le site des Lordz ! Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 106867871
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:01

?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mer 22 Mai 2013 - 17:06

Tout à coup les Champs Elysées sont bien moins sures . Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3077217049
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mer 22 Mai 2013 - 17:16

Mauvais topic mais je me marre des conneries que je poste sur le forum des Lordz . Pour moi tout fonctionne bien Smile Smile .

Comme je t'arrange Lib Smile . Ca défoule !!!!

Ah encore moins rien à voir avec le topic mais plus sérieux ; tu as pu toucher 2 mots à S'Avon rien faire au sujet des aberrations constatées par cosak ?

Cav lourde plus rapide en charge que la légère, infanterie qui mettra un éternité à s'aligner avant de pouvoir tirer ? Enfin je te laisse te rapprocher de Cosak pour les "MENUS" détails .

Du calme Driant on est pas au boulot Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 17:26

Je me suis imaginer un meilleur défis que de perdre le permis sur les Champs bêtement. (j'étais jeune, con, bourré et j'avais une blonde à gros nichons à bord). Rien n'excuse un tel comportement, à l'exception des gros nichons, évidemment... Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 2127282101

S'insérer sur la Place de l'Etoile, sans contrôles, sans respecter la priorité, à 90km/h, un samedi soir, complètement arraché en ayant pris respectivement alcool, cannabis et cocaïne, puis m'exploser contre l'Arc de Triomphe en gueulant Vive l'Empereur !

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3077217049

Mauvais topic pour Melet ET pour Brumaire.

EDIT: Et pour Arti, mais lui n'a jamais respecté la loi des hors-sujet. Razz
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mer 22 Mai 2013 - 17:59

[Grognard]_Liberalis a écrit:S'insérer sur la Place de l'Etoile, sans contrôles, sans respecter la priorité, à 90km/h, un samedi soir, complètement arraché en ayant pris respectivement alcool, cannabis et cocaïne, puis m'exploser contre l'Arc de Triomphe en gueulant Vive l'Empereur !

Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3077217049

Ca aurait de la gueule en effet . Ah sij'avais ton âge ! Qui me souhaite la re-bienvenue dans la jungle ? 3077217049 Préviens nous que l'on immortalise ça en vidéo sous plusieurs angles .
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Mer 22 Mai 2013 - 20:51

Je parle du problème avec les antivirus avast et Kapersky.
    Ils détectent une menace lorsqu'on essaye d'accèder au site des Lordz.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 4:07