+6
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Cosak
MonsieurR
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Olaf
10 participants
Olaf is back
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°1
Olaf is back
En congés d'été depuis hier soir, je m'efforce en ce jour à installer une version propre de NTW et de passé sur la dernière version. À bientôt in-game!
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°2
Re: Olaf is back
Parfait !
MonsieurR- Lieutenant en second
- Message n°4
salut je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta signature, en fait, éternel s'écrit avec un seul "l" car l'empereur est au masculin.
Vérifie toi même, on dit : l'éternel est mon berger sauf si Dieu est une femme.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°5
MonsieurR, quant à ta signature :
Bref, ta signature contient plus de fautes que celle d'Olaf.
- Paragraphe 1
Quand on cite, soit on écrit en italique, soit on met des double chevrons. Jamais les deux. - Paragraphe 2
Les guillemets doubles sont dans l'usage typographique anglo-saxon, pas français. Il y a cependant une tolérance due aux claviers informatiques (comme l'oubli des majuscules accentuées par exemple). Mais dans tous les cas il n'y a pas d'espace après les guillemets ouvrants, et pas avant les guillemets fermants.
Bref, ta signature contient plus de fautes que celle d'Olaf.
- Message n°6
Ce n'était ni pour l'embêter ni pour le rabaisser, juste une remarque innocente.
Mais je rectifie de ce pas ma signature et espère enrayer ainsi la progression du venin propagandiste britannique qui par sa péréquation a su faire éclore chez moi une germe, que dis-je, une gamète d'homochromie transcrite et engendrer de ce fait une conception controuvée de comment pourrait s'hasarder d'exister ma griffe dans ce champ notionnel tricolore napoléonien bien aimé qu'est le nôtre.
En effet par l'existence abondante de suscriptions et autres libellés consignés par nos badins compères d'outre-mer et d’outre-atlantique, ma circonspection s'est laissée prendre à la cauteleuse escobarderie d'ériger outrageusement deux lacunes mal nichées dans ma lexie et ainsi annihiler ma plausibilité, ma créance, voir même ma cohérence. nonobstant, pour me faire absoudre, je manquerai intentionnellement de placer un point afin de disconvenir de la ponctuation de ce pavé dans le but qu'autrui puisse avec grande impudicité me le faire présomptueusement discerner dans le but étrange de me décauser """LA IL MANQUE UN POINT LA """
En toute camaraderie, tonton R,
Mais je rectifie de ce pas ma signature et espère enrayer ainsi la progression du venin propagandiste britannique qui par sa péréquation a su faire éclore chez moi une germe, que dis-je, une gamète d'homochromie transcrite et engendrer de ce fait une conception controuvée de comment pourrait s'hasarder d'exister ma griffe dans ce champ notionnel tricolore napoléonien bien aimé qu'est le nôtre.
En effet par l'existence abondante de suscriptions et autres libellés consignés par nos badins compères d'outre-mer et d’outre-atlantique, ma circonspection s'est laissée prendre à la cauteleuse escobarderie d'ériger outrageusement deux lacunes mal nichées dans ma lexie et ainsi annihiler ma plausibilité, ma créance, voir même ma cohérence. nonobstant, pour me faire absoudre, je manquerai intentionnellement de placer un point afin de disconvenir de la ponctuation de ce pavé dans le but qu'autrui puisse avec grande impudicité me le faire présomptueusement discerner dans le but étrange de me décauser """LA IL MANQUE UN POINT LA """
En toute camaraderie, tonton R,
Dernière édition par [Vélite]_MonsieurR le Lun 8 Juil 2013 - 20:51, édité 1 fois
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°7
[Vélite]_MonsieurR a écrit:salut je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta signature, en fait, éternel s'écrit avec un seul "l" car l'empereur est au masculin.
Bonne remarque !
En MP, ça aurait été parfait !
- Message n°8
C'est vrai, mea culpa, j'y penserai la prochaine fois.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°9
Mais que fout Kettch une fois encore? Allo allo! Kettch le maître scribe?
- Message n°10
Pour le moment j'ai pas eu la chance de terminer une partie sur le V3.1!
- Message n°11
Ben oui mais t'étais bougon hier, une tentative mais vite fait !
Viens ce soir y aura du monde pour ta première fois .
Moi je serai là, les Brune, Marbot, Wally, Cosak n'ont qu'à bien se tenir . J'ai déjà éliminé les Antoine, Kettch du circuit . Quand aux vétérans comme toi il ne reste plus que Lib et Raistlin mais je ne donne pas cher de leur peau . SEIMOUR BANNI . Il ne nous reste plus à Driant et moi qu'une poignée de nouveaux à dresser ou d'un ancien (fin naturelle) à éliminer et enfin à nous le pouvoir sur un forum déserté mais pur de race et de pensée universelle de notre nouvelle Europe .
Bon je vais me baigner je suis en surchauffe .
Bref à ce soir .
Moi je serai là, les Brune, Marbot, Wally, Cosak n'ont qu'à bien se tenir . J'ai déjà éliminé les Antoine, Kettch du circuit . Quand aux vétérans comme toi il ne reste plus que Lib et Raistlin mais je ne donne pas cher de leur peau . SEIMOUR BANNI . Il ne nous reste plus à Driant et moi qu'une poignée de nouveaux à dresser ou d'un ancien (fin naturelle) à éliminer et enfin à nous le pouvoir sur un forum déserté mais pur de race et de pensée universelle de notre nouvelle Europe .
Bon je vais me baigner je suis en surchauffe .
Bref à ce soir .
- Message n°12
Ce soir je ne serais pas seul, mon frère passe la semaine chez moi, bien sûr il prend son PC vu qu'on a prévu de faire des Classées sur League of legend de Mercredi à Vendredi. Ce soir je lui fais installer la nouvelle version de NTW3, le seul souci c'est que pour lui je suis un dieu de NTW3 ( alors que j'ai un niveau moyen moins), contre des joueurs du clan il va s'arracher les cheveux.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°13
[Grognard]_Melet a écrit:Ben oui mais t'étais bougon hier, une tentative mais vite fait !
Moi je serai là, les Brune, Marbot, Wally, Cosak n'ont qu'à bien se tenir . J'ai déjà éliminé les Antoine, Kettch du circuit . Quand aux vétérans comme toi il ne reste plus que Lib et Raistlin mais je ne donne pas cher de leur peau . SEIMOUR BANNI . Il ne nous reste plus à Driant et moi qu'une poignée de nouveaux à dresser ou d'un ancien (fin naturelle) à éliminer
Je sens le gazole moi ? Laisses moi ranger la tondeuse et me libérer de mes cougards de clientes et tu vas voir....
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°14
Salut Olaf ! à bientot l'amis !
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°15
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Je sens le gazole moi ? Laisses moi ranger la tondeuse et me libérer de mes cougards de clientes et tu vas voir....
- Message n°16
[Grognard]_Christ2burd a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:d'un ancien (fin naturelle) à éliminer
Je sens le gazole moi ? Laisses moi ranger la tondeuse et me libérer de mes cougards de clientes et tu vas voir....
C'était toi !
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°17
Marbot déguisé en Cougar ?!!
Kettch, tu as un nouveau concurrent...
Kettch, tu as un nouveau concurrent...
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°18
J'ai déjà éliminé les Antoine, Kettch du circuit
On verra ça après le 14 juillet.