Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux installations de Napoleon Total War. Je désire jouer à NTW III mais j'aimerais bien jouer à un mod solo sans devoir refaire une installation des mods respectifs à chaque fois car cela demande beaucoup de temps. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de lancer le jeu à partir d'une autre dossier ?
3 participants
Double installation de Napoleon Total War?
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°1
Double installation de Napoleon Total War?
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°2
Re: Double installation de Napoleon Total War?
Je dois jongler avec X versions de NTW, et j'utilise ModManager pour cela.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°3
Oui mais moi je parle de fichier qui ne peuvent pas cohabiter ensemble. Je veux installer La montée de l'empire qui a son propre launcher.[Grognard]_Cosak a écrit:Je dois jongler avec X versions de NTW, et j'utilise ModManager pour cela.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°4
Un conseil en matière de hardware.
Si tu te lances dans ton projet, proccure-toi un disque SSD, qui communique rapidement avec le CPU. J'ai peur qu'autrement, ce soit injouable.
Si tu te lances dans ton projet, proccure-toi un disque SSD, qui communique rapidement avec le CPU. J'ai peur qu'autrement, ce soit injouable.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°5
Déjà fait mais je doute que j'aurais beaucoup d'aide ici...va falloir aller sur un autre forum.[Grognard]_Brumaire a écrit:Un conseil en matière de hardware.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°6
Si vraiment tu y tiens, seul le répertoire /data serait à partager.
Donc supprimes tous les mods pour avoir data propre, puis tu jongles ensuite entre plusieurs installations en renommant ce répertoire.
Donc supprimes tous les mods pour avoir data propre, puis tu jongles ensuite entre plusieurs installations en renommant ce répertoire.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°7
AH ben voila. Merci Cosak.