Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Double installation de Napoleon Total War?

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Double installation de Napoleon Total War? Empty Double installation de Napoleon Total War?

Message par Seimour Jeu 11 Juil 2013 - 9:17

Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux installations de Napoleon Total War. Je désire jouer à NTW III mais j'aimerais bien jouer à un mod solo sans devoir refaire une installation des mods respectifs à chaque fois car cela demande beaucoup de temps. Est-ce que quelqu'un connait un moyen de lancer le jeu à partir d'une autre dossier ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Double installation de Napoleon Total War? Empty Re: Double installation de Napoleon Total War?

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 11 Juil 2013 - 9:42

Je dois jongler avec X versions de NTW, et j'utilise ModManager pour cela.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Double installation de Napoleon Total War? Empty Re: Double installation de Napoleon Total War?

Message par Seimour Jeu 11 Juil 2013 - 9:48

[Grognard]_Cosak a écrit:Je dois jongler avec X versions de NTW, et j'utilise ModManager pour cela.
    Oui mais moi je parle de fichier qui ne peuvent pas cohabiter ensemble. Je veux installer La montée de l'empire qui a son propre launcher.
    [Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Jeu 11 Juil 2013 - 17:28

Un conseil en matière de hardware.
    Si tu te lances dans ton projet, proccure-toi un disque SSD, qui communique rapidement avec le CPU. J'ai peur qu'autrement, ce soit injouable.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 11 Juil 2013 - 19:52

[Grognard]_Brumaire a écrit:Un conseil en matière de hardware.
    Si tu te lances dans ton projet, proccure-toi un disque SSD, qui communique rapidement avec le CPU. J'ai peur qu'autrement, ce soit injouable.
    Déjà fait mais je doute que j'aurais beaucoup d'aide ici...va falloir aller sur un autre forum.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Jeu 11 Juil 2013 - 20:34

Si vraiment tu y tiens, seul le répertoire /data serait à partager.

Donc supprimes tous les mods pour avoir data propre, puis tu jongles ensuite entre plusieurs installations en renommant ce répertoire.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 11 Juil 2013 - 22:01

AH ben voila. Merci Cosak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:46