Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

4 participants

StarCitizen

[Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

StarCitizen Empty StarCitizen

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 12 Sep 2013 - 13:32

Bon en étant très bref voici LE JEU que j'attendais depuis au moins 10 ans, pour ceux qui connaissent la maison Origine (Chris Roberts) "Wing Commander, Privateer, Crusader, Ultima7 (le meilleur RPG que j'ai fait)"
    Et bien ce Monsieur va bientôt lancer son nouveau jeu financé par la communauté (vue que les éditeurs lui ont dis que les jeux Space Opéra n'ont aucun avenir sur PC...)

Je vous invite à lire son délire ici : https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

Trop de chose à en dire ici, jetez y un coup d'œil et en reparle.
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

StarCitizen Empty Re: StarCitizen

Message par [Grognard]_Marbot Jeu 12 Sep 2013 - 19:18

J'ai toujours le jeu Wing Commander sur Super NES lol.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 12 Sep 2013 - 19:51

Imagine un Wing Co en MMO avec attaque de planète, prise d'assaut d'un vaisseaux (vue come un FPS) il y a même des trés gros vaisseaux ou il faut être 750 joueurs StarCitizen 106867871 
    Bref que du bonheur !!!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 12 Sep 2013 - 20:11

Les mmos sont notoirement imprévisible dans leur développement et l'application de concepts qui sont logiquement intéressant se déforme par contact avec la horde d'imbécile qui forme le nucléus de sa population. Faudra attendre de voir les résultats lors de la dissémination au public.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Ven 13 Sep 2013 - 12:20

Le type qui fait ce jeu n'est pas n'importe qui dans le milieux des jeux videos et je crois dur comme fer à son projet, mais bon comme toujours attendons de voir la bête !
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 13 Sep 2013 - 12:43

D'accord avec Seimour, même si je n'ai guère d'expérience en MMO, j'aurais presque préféré que le jeu soit en solo. Le tout premier jeu auquel j'ai accroché était Elite...
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Ven 13 Sep 2013 - 13:46

Rassure toi Cosak il y a une grosse partie en solo qui une fois terminé t'ouvre les portes du multi.
    D'ailleurs je nous imagines bien dans un vaisseaux bombardier où nous sommes 4-5 , 1 pilotes, 1 "radar""com" et 3 gars aux tourelles voir avec un petit chasseur embarqué...que du bonheur Cool
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 13 Sep 2013 - 15:38

Je connais le mec et je veux espérer un bon jeu mais les mmos ont simplement tendance à échouer. Je suis un vétéran de WOW 2004 qui a vu le jeu devenir progressivement de plus en plus facile pour permettre aux enfants de 13 ans de participer plus activement dans le contenu final. La plupart d'entre eux ont essayés de misérablement copier le succès de wow ou de prétendre s'en éloigner à un point tel que ce n'est pas jouable. EVE est carrément un travail ou tu dois payer ton employeur pour ne pas te faire renvoyer, SWTOR est un gros clone de wow avec des prétention de foutre une histoire dedans ce qui le transforme en solo payant et Guild wars II enlevait complètement le besoin pour le travail d'équipe. Du gringing ad nauseum.
    J'ai bien aimé Planetside 2 qui ressemble légèrement à Star Citizen alors je te promet entretenir une lueur d'espoir au fond de mon cœur de cynique désabusé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:41